Activation en ligne XP SP2 impossible
Lionel
-
Lionel -
Lionel -
Bonjour,
J'ai du formater mon DD, et après réinstallation d'XP, l'activation en ligne ne passe pas...
Avant formatage, j'avais fait un clear CMOS. Est-ce la raison ?
Certes, je peux téléphoner, mais j'aimerais comprendre pourquoi ça ne passe pas, car je gère un parc informatique, au cas où ce message réapparaisse, que je ne reproduise pas la même erreur !
Pour info, cd et licences d'origines
Merci pour votre aide
Lionel
J'ai du formater mon DD, et après réinstallation d'XP, l'activation en ligne ne passe pas...
Avant formatage, j'avais fait un clear CMOS. Est-ce la raison ?
Certes, je peux téléphoner, mais j'aimerais comprendre pourquoi ça ne passe pas, car je gère un parc informatique, au cas où ce message réapparaisse, que je ne reproduise pas la même erreur !
Pour info, cd et licences d'origines
Merci pour votre aide
Lionel
A voir également:
- Activation en ligne XP SP2 impossible
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
17 réponses
Merci Jeff
J'ai pensé au pare-feu (bitdefender) que j'ai déactivité, mais sans succès...
Serait-ce parce que j'ai dépassé le nombre maxi de réinstallation ? Mais il ne me semblait pas que c'était ce genre de message
Coté pare-feu, j'ai un routeur wi-fi avec pare-feu... ?
J'ai pensé au pare-feu (bitdefender) que j'ai déactivité, mais sans succès...
Serait-ce parce que j'ai dépassé le nombre maxi de réinstallation ? Mais il ne me semblait pas que c'était ce genre de message
Coté pare-feu, j'ai un routeur wi-fi avec pare-feu... ?
bonjour n'insiste pas pour l'activer fait tes maj tout simplement au bout de quelques maj (mise a jours ) il doit s'activer seul essai tu risque rien!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut savoir quel est le type de licence utilisée : VL , OEM, MSDN ...?
Avec les VL, pas d'activation, avec les autres, activations limitées. Je ne sais pas le nombre limite toutefois (10 ?)
Sinon ceci peut etre du à un problème de proxy Http...
a+
Il faut savoir quel est le type de licence utilisée : VL , OEM, MSDN ...?
Avec les VL, pas d'activation, avec les autres, activations limitées. Je ne sais pas le nombre limite toutefois (10 ?)
Sinon ceci peut etre du à un problème de proxy Http...
a+
bonjour te frappe pas si tu as deja etait validé par microsoft t'occupe pas fait sa apres on verra
la seule chose que tu risque c'est de ne pas pouvoir faire la maj alors fait le
la seule chose que tu risque c'est de ne pas pouvoir faire la maj alors fait le
Version OEM je crois ?
Le hic prof, c'est si j'arrive aux 30 jours et que l'activation n'est pas faite... je sois obligé de tout réinstaller, même si l'activation est ok chez Bilou !
Le hic prof, c'est si j'arrive aux 30 jours et que l'activation n'est pas faite... je sois obligé de tout réinstaller, même si l'activation est ok chez Bilou !
re je suis en train de te dire de faire tes maj maintenant et de l'activer en meme temps car il va te l'activer de lui meme tu pige !!
re toutes les maj avec reboot du pc et remise a jours cas sa m'etonnerai que toutes les maj soit faites en un fois si c'est fait en bas a droite tu doit avoir la demande d'activation arrend quelle te le demande et la fait le sa doit passer
Ben oui les maj sont faites, avec reboot, et le massage d'activation est là, mais ça coince..
Bon, te bile pas, je vais me débrouiller autrement.
Merci pour ton aide
Bon, te bile pas, je vais me débrouiller autrement.
Merci pour ton aide
re tu est a combien de jours pour l'activer sa presse pas a la seconde je suis sur que tu va l'activer sans crainte
Lionel,
Tu es certainement arrivé au nombre maximum d'activation avec ton OEM, il faudra nécessairement passer par l'activation par téléphone et dire à l'opérateur que tu as réinstallé plusieurs fois cette même machine.
Cette personne te fournira un nouveau code d'activation. Cela ne sert a rien de le noter pour plus tard, ce numéro est généré au coup par coup et n'est pas réutilisable dans le temps.
A+
Tu es certainement arrivé au nombre maximum d'activation avec ton OEM, il faudra nécessairement passer par l'activation par téléphone et dire à l'opérateur que tu as réinstallé plusieurs fois cette même machine.
Cette personne te fournira un nouveau code d'activation. Cela ne sert a rien de le noter pour plus tard, ce numéro est généré au coup par coup et n'est pas réutilisable dans le temps.
A+
pour suivre en version oem j'ai refait a gaver le meme pc et la clé d'activation a chaque fois ce reactive seule pourquoi va savoir bilou en a marre de me voir