je cherche un logiciel où je pourrais inclure mes dessins et les faire s'animer.
c'est à dire que je prends mes images et le logiciel les fait juste tourner/se suivre, ce qui les animeraient... Merci :)
Tu cherche donc un logiciel de montage gif ... Celui que je trouve le plus adepte à cette utilisation est GifAnimator. Avec lui, tu peux aussi exporter ton montage sous forme vidéo ... Il est payant malheureusement mais tu peux toujours essayer la version d'évaluation
Merci je vais voir avec la version d'évaluation :)
Encore merci !! xD
Forum Logiciels
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.