Ajouter mémoire Android

Fermé
pierro33240 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 13:29
pollux755 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 15 mars 2013 à 16:05
Bonjour,
Je possède un Sony Ericsson Xperia Ray et comme vous le savez, ce mobile a une mémoire interne très faible. Je suis donc allé sur un tas de forum afin de trouver un solution. J'ai donc trouvé qu'il fallait tout d'abord flashé mon portable et utiliser flashtool pour cela. J'ai donc suivi la procédure puis runme ensuite. J'ai donc mon portable en version android 4.0.4 avec l'application superuser. Maintenant j'ai cherché un moyen d'ajouter de la mémoire à mon Xperia et je suis tombé sur des forums qui parlaient de partitionner ma carte SD pour faire croire à mon portable que c'est sa mémoire interne. Mais voilà mon problème c'est que j'ai beau cherché partout je ne trouve pas une explication que j'arrive à comprendre.
En espérant avoir des réponses et des solutions, je vous prie de passer une bonne journée et je vous remercie d'avance.
Cordialement.



A voir également:

1 réponse

pollux755 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 121
15 mars 2013 à 16:05
Je sais pas si cette application sera pour ton tel aussi, elle permet de déplacer les applications vers la carte mémoire, vider le cache, l'historique.... donc de libérer de la place sur la mémoire interne.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appall.optimizationbox&hl=fr
0