Sauvegarde sms

stephane -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite sauvegarder mes SMS (sur un sony erricsson) et les transférer sur un Iphone 4.

J'ai téléchargé SMS back up and restore et j'ai réussi a générer un fichier .XML dans le sony ... seulement impossible de sortir ce fichier du téléphone ... qq un connait il la suite de la procédure ?

Merci

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour

Je ne sais pas ce que l'iphone permet en importation, c'est surtout ça qu'il faudrait savoir. Sinon l'application MyPhoneExplorer (gratuite) permet l'exportation facile des sms dans plusieurs format pour les sony Ericson.

0
stephane

merci .. je viens de la télécharger .. l'application a l'air bien, mais elle n'arrive pas a trouver le telephone (que j'ai connecté à l'ordi via cable usb) .... quelle bétise ais je fait ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

je pense qu'il faut tout de même que les pilotes usb de votre téléphone fourni par le constructeur soient installés sur la machine. (En tout cas c'est la cas pour les smart sous android)
0
stephane

il doivent y etre, PC compagnion a acces au tel via le cable usb ... faut il d'autres pilotes ?
0

Normalement non. voir dans le HELP (aide) du programme ou sur le site.
0