Sauvegarde sms
stephane
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite sauvegarder mes SMS (sur un sony erricsson) et les transférer sur un Iphone 4.
J'ai téléchargé SMS back up and restore et j'ai réussi a générer un fichier .XML dans le sony ... seulement impossible de sortir ce fichier du téléphone ... qq un connait il la suite de la procédure ?
Merci
je souhaite sauvegarder mes SMS (sur un sony erricsson) et les transférer sur un Iphone 4.
J'ai téléchargé SMS back up and restore et j'ai réussi a générer un fichier .XML dans le sony ... seulement impossible de sortir ce fichier du téléphone ... qq un connait il la suite de la procédure ?
Merci
A voir également:
- Sauvegarde sms
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Sauvegarde sms iphone - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Je ne sais pas ce que l'iphone permet en importation, c'est surtout ça qu'il faudrait savoir. Sinon l'application MyPhoneExplorer (gratuite) permet l'exportation facile des sms dans plusieurs format pour les sony Ericson.
Je ne sais pas ce que l'iphone permet en importation, c'est surtout ça qu'il faudrait savoir. Sinon l'application MyPhoneExplorer (gratuite) permet l'exportation facile des sms dans plusieurs format pour les sony Ericson.
stephane
merci .. je viens de la télécharger .. l'application a l'air bien, mais elle n'arrive pas a trouver le telephone (que j'ai connecté à l'ordi via cable usb) .... quelle bétise ais je fait ?
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
je pense qu'il faut tout de même que les pilotes usb de votre téléphone fourni par le constructeur soient installés sur la machine. (En tout cas c'est la cas pour les smart sous android)
stephane
il doivent y etre, PC compagnion a acces au tel via le cable usb ... faut il d'autres pilotes ?
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
Normalement non. voir dans le HELP (aide) du programme ou sur le site.