Télécharger jeux gratuit sur ma tablette

Résolu/Fermé
tak - Modifié par baladur13 le 25/03/2014 à 11:42
 Kiji - 2 avril 2017 à 17:41
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger le arctools 0.76 ma tablette logicom le télécharge mais il reste bloqué, comment dois-je m'y prendre pour mettre le play store? merci pour votre réponse


25 réponses

Gerdou, tu utilises l'application google Chrome sur ton navigateur PC et tu transfères les APK par USB/Wifi ?
1
Oui tout a fait je transfere par USB.
0
Comment as-tu trouvé l'Androïd-ID pour l'extension apk_downloader ?

Merci !
0
En telechargeant une appli pour cela sur le lstore , je n'ai pas ma tablette sous les yeux mais j'en ai essayer deux , il faut faire la recherche avec ' Android ID ' et tu va trouver une applis qui marche bien
0
Je suis en train de le faire, la première n'a pas fonctionné, j'installe la 2eme !

Et j'ai un android ID de 15 caractères au lieu de 16, rien ne marche...
0
Il y a une autre appli qui marche, je te dit laquelle ce soir lorsque je serai rentré chez moi , j'ai eu le même soucis, il faut trouver une appli qui va donner l'android ID et le google android ID avec des lettres et des chiffres c'est celui là qu'il faut
0
ilovemode Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
28 juil. 2013 à 13:11
AVIS AUX PROPRIÉTAIRES DE TABLETTES LOGICOM
(moi j'ai la 750, et ça a marché)


Bonjour ! :o)

Alors, je consulte souvent ce forum, mais je ne poste pas beaucoup, du coup, a-t-on le droit de mettre un lien vers un autre forum ?

Si oui, le voici (première étape)

https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-rooter-une-tablette-logicom-installer-adb.58536/

(deuxième étape, indispensable pour finaliser)
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-finaliser-le-root-sur-une-tablette-pre-rootee-playstore.58611/

Il vous aidera à mettre le Play Store en bien suivant toutes les étapes de A à Z.

Pour moi, ça marche du tonnerre !

Mais je précise tout de même que ni moi, ni Phonandroid ne pourront être tenus responsables en cas d'éventuels dysfonctionnements de votre smartphone. En suivant les instructions tout devrait bien se passer néanmoins.
1
ilovemode Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
Modifié par ilovemode le 29/07/2013 à 07:01
Moi, j'ai testé pour la Logicom Tab750 4.1.1 de mon fils.

Liste des tablettes testées d'après le forum :
[*] Logicom 750
[*] Logicom 1050
[*] Logicom 1052
[*] Lexibook Tablet Master MFC155FR

Pour les autres modèles, hélas, il faut attendre les commentaires de "testeurs".

Je viens de poser la question directement, dès que j'ai des nouvelles, je te le dis :o)
1
fidajor Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
27 mai 2013 à 19:50
Bonsoir a tous ma tablette est logicom tab1050 sous Android 4.1.1 et non rootee et en faite j'ai essayé le tuto de Baraka 74 et le problème c'est qu'il m'affiche "no enough space required espace 5,90 MB puis available espace 0.00mb quelqu'un pourrait m'expliquer SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilovemode Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
30 août 2013 à 07:53
Bonjour,

@ RIQ76 (et autres membres en difficultés): Avez-vous testé la solution que je proposais sur la page 1 ? Cela a-t-il fonctionné ? Pour ma part, en suivant bien les 2 tutos que j'ai trouvé, tout a très bien fonctionné, le PlayStore aussi, sur une Logicom Tab750, mais comme je l'indiquais sur la première page, la manip' est valable pour d'autres Logicom (*citées)

La solution a été efficace pour moi, car Arctools ne me permettait plus d'avoir le PlayStore correctement, depuis le mois de Mai.

Bonne journée ! Et à très vite pour vos news !
0