Plus internet wifi sur mon pc portable.
Arnauud
-
Arnauud -
Arnauud -
Bonjour,
Si je fait appel a vois c'est que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. Je ne reçois pas le wifi dessus, il ne capte pas ma neuf box alors que mon téléphone est sur le wifi de celle-ci.
J'ai contrôler ma box tout fonctionne correctement. D'où pourrait venir le problème ?
Merci de votre aide.
Si je fait appel a vois c'est que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. Je ne reçois pas le wifi dessus, il ne capte pas ma neuf box alors que mon téléphone est sur le wifi de celle-ci.
J'ai contrôler ma box tout fonctionne correctement. D'où pourrait venir le problème ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Plus internet wifi sur mon pc portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Mon pc portable est allumé et le logo d'Internet et barrer.
J'ai été sur mon pc fixe ou j'ai internet car je suis brancher directement dessus et j'ai été consulté ma box le wifi est correctement configuré.
Et hier soir encore mon pc portable fonctionnait en wifi ( comme depuis 3 ans que j'ai mon pc HP)
Alors je te conseille vivement d'aller voir un informaticien !
essaye de double cliquer sur l'icone wifi et assure toi que tu est encore relié a ta box et si oui regarde si n'est pas la force du signal qui est faible