Oubli de mot de passe
sissies
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mopon Messages postés 110 Statut Membre -
mopon Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu hier soir une tablette de la marque samsung galaxy tab 2 7" j'ai rentre un mot de passe pour la page d'accueuil (j'ai 2 filles de 3 et 5 ans )j'ai malheureusement du faire une erreur sur le mot de passe car aujourd'hui impossible de rentrer dans la tab elle est vérrouille par ce mot de passe que dois je faire pour la débloquer aidez moi svp merci
j'ai reçu hier soir une tablette de la marque samsung galaxy tab 2 7" j'ai rentre un mot de passe pour la page d'accueuil (j'ai 2 filles de 3 et 5 ans )j'ai malheureusement du faire une erreur sur le mot de passe car aujourd'hui impossible de rentrer dans la tab elle est vérrouille par ce mot de passe que dois je faire pour la débloquer aidez moi svp merci
A voir également:
- Oubli de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
slt. j'ai jamais vu de prs une telle tablette mais, cherche bien autour il doit y avoir un trou anodin qui peut laisser passer un à peine une aiguille il pourrait s'agir d'un bouton reinitialiser . si oui tu insert delicatement un trombone ou une épingle jusqu'au bout. si ça marche pas, tu cherche un technicien qui va ouvrir et retirer pour quelques temps soit la pile c mos soit un jumper ou autre chose. mieux encore tu va chez un distributeur samsung.