[Access] Zones de texte

PAUL GASSER -  
 cloe -
Bonjour,
Je vous sollicite car je rencontre un pb en développant mon application en VBA. En effet j'ai un formulaire qui peux se représenter comme ceci :

Désignation Stock Nouveau Différence

etc....

Cependant quand j'inscrit le nouveau stock pour le premier il me modifie tout les autres et donc dans ma requette d'ajout ou de suppression tout est faussé... Comment faut-il faire pour que mes zones de texte deviennent indépendantes ou autres ???

Aidez moi merci d'avance !

11 réponses

PAUL GASSER

je remonte le sujet.... :(
0
blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

ton formulaire est mal fait (mauvaise source de données ?). Il ne représente que les même champs n fois.

Essaye-d'en faire un avec l'assistant...
0
PAUL GASSER

En fait il représente une requete stockée comme une table c'est à dire que voila le résultat des champs :

Et mon formulaire affiche ca donc :

Désignation1 Stock1 Nouveau1 Différence1
Désignation2 Stock2 Nouveau2 Différence2
Désignation3 Stock3 Nouveau3 Différence3
Désignation4 Stock4 Nouveau4 Différence4
Désignation5 Stock5 Nouveau5 Différence5

Cependant si je modifie Nouveau1 il recopie la zone de texte dans nouveau2, nouveau3, nouveau4, etc.... et met la même différence partout c'est à dire : Nouveau1 - Stock1
0
blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Essaye-d'en faire un avec l'assistant...
0
PAUL GASSER

Il est déjà avec l'assistant, j'ai simplement rajouter ma zone de texte "Nouveau"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas, il faut lui mettre une source de données...
0
PAUL GASSER

COmment ca ? Une source de données ? Je ne comprends vraiment pas... Je patauge... Est-il possible d'envoyer un imprim écran pour être plus clair ?
0

Tu as rajouté une zone de texte, mais il faut lui dire ce qu'elle doit contenir ! Tu vas dans ton formulaire, en mode "création", tu cliques droit sur ta zone et tu vas dans les propriétés, pour choisir "source" et ensuite tu sélectionnes le champ qui doit s'afficher dans cette zone.
0
PAUL GASSER

Merci de ta patiente
Cependant je ne veu pa ajouter afficher un champ ! Je veux renseigner cette zone pour pouvoir remplir la case différence automatiquement et ainsi insérer le bon nombre dans ma requête
0

Ton champ 'difference' existe-t'il dans ta requête ?
0
Paul Gasser

Non il n'existe pas tout comme le champ Nouveau... J'en a pas besoin dans ma requête je veu juste l'avoir pour une valeur manière de faire une boucle de 0 à Différence afin d'ajouter le bon nombre de pdts
0

Désolé, mais je n'ai pas compris ce que tu souhaites faire...
0
Paul Gasser

As tu msn ce serait plus simple je pense ? Si oui, moi c'est : loran.florentin@laposte.net
0

Pas de MSN chez moi !!!
0
cloe

je suis dans le même cas que toi!!! sauf que moi c'est dans un sous formulaire!!!! si tu as la réponse a ton problème pourai tu me le dire par mail mon adresse
cloe.davenne@laposte.net
0