[Access] Zones de texte
PAUL GASSER
-
cloe -
cloe -
Bonjour,
Je vous sollicite car je rencontre un pb en développant mon application en VBA. En effet j'ai un formulaire qui peux se représenter comme ceci :
Désignation Stock Nouveau Différence
etc....
Cependant quand j'inscrit le nouveau stock pour le premier il me modifie tout les autres et donc dans ma requette d'ajout ou de suppression tout est faussé... Comment faut-il faire pour que mes zones de texte deviennent indépendantes ou autres ???
Aidez moi merci d'avance !
Je vous sollicite car je rencontre un pb en développant mon application en VBA. En effet j'ai un formulaire qui peux se représenter comme ceci :
etc....
Cependant quand j'inscrit le nouveau stock pour le premier il me modifie tout les autres et donc dans ma requette d'ajout ou de suppression tout est faussé... Comment faut-il faire pour que mes zones de texte deviennent indépendantes ou autres ???
Aidez moi merci d'avance !
A voir également:
- [Access] Zones de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
11 réponses
Salut,
ton formulaire est mal fait (mauvaise source de données ?). Il ne représente que les même champs n fois.
Essaye-d'en faire un avec l'assistant...
ton formulaire est mal fait (mauvaise source de données ?). Il ne représente que les même champs n fois.
Essaye-d'en faire un avec l'assistant...
En fait il représente une requete stockée comme une table c'est à dire que voila le résultat des champs :
Et mon formulaire affiche ca donc :
Désignation1 Stock1 Nouveau1 Différence1
Désignation2 Stock2 Nouveau2 Différence2
Désignation3 Stock3 Nouveau3 Différence3
Désignation4 Stock4 Nouveau4 Différence4
Désignation5 Stock5 Nouveau5 Différence5
Cependant si je modifie Nouveau1 il recopie la zone de texte dans nouveau2, nouveau3, nouveau4, etc.... et met la même différence partout c'est à dire : Nouveau1 - Stock1
Et mon formulaire affiche ca donc :
Désignation1 Stock1 Nouveau1 Différence1
Désignation2 Stock2 Nouveau2 Différence2
Désignation3 Stock3 Nouveau3 Différence3
Désignation4 Stock4 Nouveau4 Différence4
Désignation5 Stock5 Nouveau5 Différence5
Cependant si je modifie Nouveau1 il recopie la zone de texte dans nouveau2, nouveau3, nouveau4, etc.... et met la même différence partout c'est à dire : Nouveau1 - Stock1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
COmment ca ? Une source de données ? Je ne comprends vraiment pas... Je patauge... Est-il possible d'envoyer un imprim écran pour être plus clair ?
Tu as rajouté une zone de texte, mais il faut lui dire ce qu'elle doit contenir ! Tu vas dans ton formulaire, en mode "création", tu cliques droit sur ta zone et tu vas dans les propriétés, pour choisir "source" et ensuite tu sélectionnes le champ qui doit s'afficher dans cette zone.
Merci de ta patiente
Cependant je ne veu pa ajouter afficher un champ ! Je veux renseigner cette zone pour pouvoir remplir la case différence automatiquement et ainsi insérer le bon nombre dans ma requête
Cependant je ne veu pa ajouter afficher un champ ! Je veux renseigner cette zone pour pouvoir remplir la case différence automatiquement et ainsi insérer le bon nombre dans ma requête