éliminer Alot

Fermé
EDufourE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 02:54
 jc80 - 16 mars 2013 à 11:29
Bonjour, je voudrais retrouver ma page accueil Google sans passé par alot



3 réponses

EDufourE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 02:55
merci beaucoup
0
Raymond PENTIER Messages postés 58441 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 17 113
16 mars 2013 à 04:44
Bonjour.
Cette question ne concerne pas Word ; dans ce forum, on ignore ce qu'est alot ...
Essaie plutôt dans le forum Messagerie ou Internet.
Salut.
0
Bonjour


Pour supprimer la barre d'outil ALOT :

1 - Cliquez sur démarrer puis Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes.
2 - Dans la liste qui va s'afficher, cherchez Alot Toolbar ou Barre d'Outil Alot, cliquez une fois dessus pour le sélectionner puis sur le bouton Désinstaller.
3 - Cochez la case correspondant à Alot qui va s'afficher dans une nouvelle fenêtre puis sur suivant.
4 - Une fois la désinstallation terminée, cliquer sur Fermer.
5 - Fermez la fenêtre d'Ajout/Suppression de programme, c'est fini.

Pour remplace la page d'accueil ALOT de Firefox par celle de son choix :

1 - Ouvrir Firefox puis cliquez sur le menu Outils puis Options.
2 - Cliquez sur l'onglet Général.
3 - Dans la partie Démarrage, en face de la mention Au démarrage de Firefox sélectionnez Afficher ma page d'accueil dans le menu déroulant.
4 - Juste en dessous, en face de Page d'accueil, saisissez l'adresse de démarrage souhaitée ( par exemple http://www.google.fr/ ) ou laissez vide pour utiliser la page de Firefox par défaut.
5 - Cliquez sur OK, c'est fini.
0