Photos a la télé sur CD DVD édition 2006 help
dankastie
-
raphoul -
raphoul -
bonjour,
j'ai acheté le logiciel "vos photos a la télé sur CD DVD" de micro application.
J'ai fais mon diapo et je l'ai gravé sur CD sans problème mais je voudrais connaitre la marche a suivre pour le mettre sur mon ordinateur.
j'ia plusieurs options :
-haute définition (pour la télé, pour lecture locale (?), pour le web
-format MPEG2 MPEG1 ou AVI
Tout ca c un peu du chinois pour moi alors si qqun pouvait m'expliquer ce serait super sympa.
Merci pour vos réponses et a bientot
Dankastie
j'ai acheté le logiciel "vos photos a la télé sur CD DVD" de micro application.
J'ai fais mon diapo et je l'ai gravé sur CD sans problème mais je voudrais connaitre la marche a suivre pour le mettre sur mon ordinateur.
j'ia plusieurs options :
-haute définition (pour la télé, pour lecture locale (?), pour le web
-format MPEG2 MPEG1 ou AVI
Tout ca c un peu du chinois pour moi alors si qqun pouvait m'expliquer ce serait super sympa.
Merci pour vos réponses et a bientot
Dankastie
A voir également:
- Photos a la télé sur CD DVD édition 2006 help
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Photos à partager - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Comment je peu enlevé l'écriture de démo sur version 2007 qui saffiche au moment de lencodage, c'est génant pour visionner le dvd a la télé????
bonjour, moi aussi je viens d'acuérir micro application vos photos a la télé
Le souçi que j ai c'est que le prepare bien mon montga images sons, transitons çà va mais la page d 'introduction que l on fait a la fain, je la retouve oas en debut de mon diaporama a la lecture mais a la fin, est ce une erreur de ma part soit au montage, soit a l'enregistrement je ne sais pas, mais comment resoudre le problème
Merçi de votre aide
Le souçi que j ai c'est que le prepare bien mon montga images sons, transitons çà va mais la page d 'introduction que l on fait a la fain, je la retouve oas en debut de mon diaporama a la lecture mais a la fin, est ce une erreur de ma part soit au montage, soit a l'enregistrement je ne sais pas, mais comment resoudre le problème
Merçi de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tous le monde je narive pas a graver mon diaporama es ce ke kel k1 pe maider sa sera gentil merci
facile,dans le log.va sur sys 32 apres sur microappp apres keyexopppr.iso tu le graveavec nero PS: obliger pour le lire v3 ou plus.tu l'execute et tu cree un fichier nommer starttshape-key.dll et le plus difficile enfin pour les pro c'est facile comme pour moi!le l'avant derrnier est aeerzburningmaicroapp.dll.le dernier est en format txt:
burning loader esaui.
stasch.sdffz
microapp.dll
loader x setupo
key:12ERGHYU78KIOLP09987OP0996.
voila c'est tout si tu a besoin de moi tu m'applle sur windows live
mon hotmail:raphael.professional-informatique@hotmaill.fr
ou notre site web vous devez le connaitre quand meme:cristalxp.net
burning loader esaui.
stasch.sdffz
microapp.dll
loader x setupo