Cacher un Lien

Daav -  
didrissi Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai regarder plusieur Forum avec des reponse j'ai essayer mais je n'arrive pas .. J'aimerais Enfaite Cacher un Lien Youtube Par un Liens Facebook En Gros J'envoie Le liens a la Personne Donc Sa Ressemblerais Environs a HTTP:WWW.Youtube.fr Mais Enfaite la Personne va Tomber sur Mon Profil Facebook .. Est ce Possible ? ' je veut pieger ma Maman Pour une Surprise :))

5 réponses

didrissi Messages postés 215 Statut Membre 163

Bonjour,
c'est faisable avec Hotmail au moins; je viens de le tester:
tu écris: www.youtube.com dans le corps du message puis tu sélectionne le tout et tu cliques sur l'icône lien et là tu entre le lien facebook et voilà la première adresse est devenue un lien cliquable qui renvoie au site facebook.
Tu peux même essayer en t'envoyant toi-même un message et ça marchera.
0
lucle23 Messages postés 8 Statut Membre

Oui ! Et c'est très simple !
Mais juste une question.. Il va ou le lien ? C'est un favori ? C'est dans un texte ? Un Raccourci ?
0

le lien est envoyé avec le message e-mail et va dans la boite de réception du destinataire. C'est pas ça?
0
daav

Je peut donc insérer le liens sur le tchat Facebook ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, désolé; ça supporte pas le HTML. A la rigueur tu peux uploader une page en HTML à afficher dans le navigateur du destinataire.
Une page dans bloc notes où tu mets:

<!DOCTYPE HTML>
<html>
<head>
<meta charset="iso-8859-1">
<title>Document sans nom</title>
</head>

<body>
<a href="https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofil">www.youtube.com</a>
</body>
</html>

changes profil par le nom de ton profil et tu enregistres la page sous: page.html
au cours du chat Facebook, tu l'envoies au destinataire et une fois qu'il clique dessus le fichier, celui-ci s'explose, non, désolé, celui-ci s'ouvre dans son navigateur par défaut et là dans la page qui va s'ouvrir, il verra le lien.
Voilà, c'est inédit et tous droits réservés :-)
0