Mot de passe Youtube
Gros-Minet1
Messages postés
31
Statut
Membre
-
nick-leque Messages postés 145 Statut Membre -
nick-leque Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe Youtube et je n'arrive pas à le redéfinir. Sur leur site, on me demande mon adresse courriel, mais ensuite, je vois ceci:
Recevoir un code de validation par messagerie texte sur mon téléphone : **********94
Je n'ai pas de portable, pas de messagerie texte par téléphone, et impossible d'aller plus loin sans répondre à cette question !
J'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé comment passer outre cette histoire de messagerie par téléphone.
Merci de votre soutien :-)
J'ai perdu mon mot de passe Youtube et je n'arrive pas à le redéfinir. Sur leur site, on me demande mon adresse courriel, mais ensuite, je vois ceci:
Recevoir un code de validation par messagerie texte sur mon téléphone : **********94
Je n'ai pas de portable, pas de messagerie texte par téléphone, et impossible d'aller plus loin sans répondre à cette question !
J'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé comment passer outre cette histoire de messagerie par téléphone.
Merci de votre soutien :-)
A voir également:
- Mot de passe Youtube
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Essaye de changer ton n° de portable ou normalement on peux changer de mot de passe grace a une 2eme adresse couriel
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas de portable, justement :-(
J'ai une deuxième adresse courriel, mais ça bloque au niveau de cette question à propos de la messagerie par portable.
J'ai une deuxième adresse courriel, mais ça bloque au niveau de cette question à propos de la messagerie par portable.