Comment choisir une tour pc
pacmann56
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ZheBest Messages postés 13 Statut Membre -
ZheBest Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter une tour pc pour jouer a des jeux comme Bf3 ou call Of
On m'a conseillé de faire mon pc sur mesure
auriez vous des composants a me conseiller pour le créer ?
ou alors des bons pc tout fait ?
Mon budget est de 600 euros
Merci d'avance !
J'aimerais m'acheter une tour pc pour jouer a des jeux comme Bf3 ou call Of
On m'a conseillé de faire mon pc sur mesure
auriez vous des composants a me conseiller pour le créer ?
ou alors des bons pc tout fait ?
Mon budget est de 600 euros
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment choisir une tour pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Hello ^^
Pour le processeur, prend un i5 3470 (3.2 Ghz)
La carte graphique , je te conseille une HD7870 XT car la 7870 à des problèmes de blue screen ce qui est il faut le dire très chiant! Mais elle coute assez cher (200/210)... Si tu veux pas forcement mettre tout en ultra prend un HD7850 ça suffira ^^ Une Sapphire c'est une très bonne marque :p
Apres les disques durs ça dépend prend 1 To au moins, l'alim 500 W suffisent, la carte mère une AsRock B75 pro3, la RAM prend au moins 8 go et après le boitier, c'est une histoire de gout :p Par contre ne prend pas la marque Advance , c'est de la merde ^^
Voilou j'éspere t'avoir aidé :D
Pour le processeur, prend un i5 3470 (3.2 Ghz)
La carte graphique , je te conseille une HD7870 XT car la 7870 à des problèmes de blue screen ce qui est il faut le dire très chiant! Mais elle coute assez cher (200/210)... Si tu veux pas forcement mettre tout en ultra prend un HD7850 ça suffira ^^ Une Sapphire c'est une très bonne marque :p
Apres les disques durs ça dépend prend 1 To au moins, l'alim 500 W suffisent, la carte mère une AsRock B75 pro3, la RAM prend au moins 8 go et après le boitier, c'est une histoire de gout :p Par contre ne prend pas la marque Advance , c'est de la merde ^^
Voilou j'éspere t'avoir aidé :D
Carte graphique Nvidia gtx 660 très bonne caliter https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
processeur intel core i7 4 coeurs systeme d'exploitation w7 car w8 n'es pour moi pas tres stable enfin sa c'est moi et je pense que sa devrait aller niveau budget et puissance sa defonce :)
processeur intel core i7 4 coeurs systeme d'exploitation w7 car w8 n'es pour moi pas tres stable enfin sa c'est moi et je pense que sa devrait aller niveau budget et puissance sa defonce :)