Travail collaboratif
Littlegiirl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papiquo Messages postés 81 Statut Membre -
Papiquo Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante et je dois faire un dossier sur le travail collaboratif, et j'ai un questionnaire a remplir.. Donc quelqu'un aurai t il du temps a me consacrée svp. Alors voilà :
Nom de l'entreprise ou vous travaillez
Nom de famille (pas obligatoire)
Pourquoi initier vous cette forme de travail?
Quels sont les acteurs qui collaborent entre eux?
Comment avez vous insérez cette forme de travail dans votre entreprise?
Quel outils utilisez vous pour collaborer?
Quels sont les changements du a cette forme de travail?
SVP aidez mooooi, merci beaucoup.
Je suis étudiante et je dois faire un dossier sur le travail collaboratif, et j'ai un questionnaire a remplir.. Donc quelqu'un aurai t il du temps a me consacrée svp. Alors voilà :
Nom de l'entreprise ou vous travaillez
Nom de famille (pas obligatoire)
Pourquoi initier vous cette forme de travail?
Quels sont les acteurs qui collaborent entre eux?
Comment avez vous insérez cette forme de travail dans votre entreprise?
Quel outils utilisez vous pour collaborer?
Quels sont les changements du a cette forme de travail?
SVP aidez mooooi, merci beaucoup.
1 réponse
Bonjour,
N'ayant pas moi-même d'outils particuliers où je travaille, je peux néanmoins te préconiser une chose. Pour récupérer des réponses avec une possibilité de traitement facile derrière, essaie de faire un formulaire en ligne (via google docs par exemple) puis de le diffuser à une liste de contacts. Les réponses peuvent ensuite être mise sous forme de graphe et te permettront d'analyser facilement tes réponses.
Cdlt,
Papiquo
N'ayant pas moi-même d'outils particuliers où je travaille, je peux néanmoins te préconiser une chose. Pour récupérer des réponses avec une possibilité de traitement facile derrière, essaie de faire un formulaire en ligne (via google docs par exemple) puis de le diffuser à une liste de contacts. Les réponses peuvent ensuite être mise sous forme de graphe et te permettront d'analyser facilement tes réponses.
Cdlt,
Papiquo