Barre qui s'ajoute sur internet mozilla
zebden
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir.
voici mon problème et j'éspère que vous pouriez m'aider.
j'ouvre mozilla pas de problème.si je veux écrire par exemple une phrase
dans un moteur de recherche ou même poster un message ( comme celui-ci) et que j'écris une phrase avec un ' il me fait ceci : http://imageshack.com/f/9hsanstitrefg1j
le problème c'est ce qui est encadrer endessous.
donc là par exemple j'ai voulu taper dans le moteur de recherche " je n'ais" je sais que cela ne veux rien dire mais c'est pour l'exemple. et comme vous pouvez le constater au moment ou je presse la touche ' il ouvres ce qui est encadre en rouge et plus moyen de metre le ' entre mes lettres.
cela n'arrives pas toujours c'est de temps en temps mais quand cela arrive et que je dois envoyer un courier comme par ici par exemple cela est très ennuiant.
mais comme vous pouvez le voir en tapent se message je n'ai pas eu ce problème.alors qu'il y a 5 min je l'avais ( screen shot) des fois cela persiste et des fois cela disparé tous ceul.
quelqu'un connait-il se problème ? si oui comment le supprimer ?
merci de vos réponses
voici mon problème et j'éspère que vous pouriez m'aider.
j'ouvre mozilla pas de problème.si je veux écrire par exemple une phrase
dans un moteur de recherche ou même poster un message ( comme celui-ci) et que j'écris une phrase avec un ' il me fait ceci : http://imageshack.com/f/9hsanstitrefg1j
le problème c'est ce qui est encadrer endessous.
donc là par exemple j'ai voulu taper dans le moteur de recherche " je n'ais" je sais que cela ne veux rien dire mais c'est pour l'exemple. et comme vous pouvez le constater au moment ou je presse la touche ' il ouvres ce qui est encadre en rouge et plus moyen de metre le ' entre mes lettres.
cela n'arrives pas toujours c'est de temps en temps mais quand cela arrive et que je dois envoyer un courier comme par ici par exemple cela est très ennuiant.
mais comme vous pouvez le voir en tapent se message je n'ai pas eu ce problème.alors qu'il y a 5 min je l'avais ( screen shot) des fois cela persiste et des fois cela disparé tous ceul.
quelqu'un connait-il se problème ? si oui comment le supprimer ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Barre qui s'ajoute sur internet mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide