Comment bien choisir son ordinateur ?
Résolu
thomas-
Messages postés
40
Statut
Membre
-
thomas- Messages postés 40 Statut Membre -
thomas- Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur mais je ne sais pas comment bien le choisir. J'en dispose déjà d'un mais qui est très vieux Windows Xp, version 2002 AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 5600+ 2.90 GHz,2,00 go de ram (Je ne sais pas si se sont les bon caractéristiques de mon ordinateur).Je dispose d'un budget de 400, 450 euros que ce soit fixe ou portable sa m'est égale. Je dois le changer car mon ordinateur n'est plus assez récent pour télécharger le logiciel Sony Vegas Pro. J'ai absolument besoin de ce logiciel.Mais j'en ai besoin que pour une durée déterminée je le supprime une fois que j'ai terminer. Quitte à ce que je ne télécharge que le minimum pour lancer l'ordinateur et le logiciel. Mais le choix est tellement impressionnant que je ne sais pas par quoi commencer.
Si vous avez besoin de d'autre information je reste disponible.
Je n'aime pas trop dire sa mais: c'est assez urgent.
Merci de votre aide.
Thomas.
Je souhaite acheter un ordinateur mais je ne sais pas comment bien le choisir. J'en dispose déjà d'un mais qui est très vieux Windows Xp, version 2002 AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 5600+ 2.90 GHz,2,00 go de ram (Je ne sais pas si se sont les bon caractéristiques de mon ordinateur).Je dispose d'un budget de 400, 450 euros que ce soit fixe ou portable sa m'est égale. Je dois le changer car mon ordinateur n'est plus assez récent pour télécharger le logiciel Sony Vegas Pro. J'ai absolument besoin de ce logiciel.Mais j'en ai besoin que pour une durée déterminée je le supprime une fois que j'ai terminer. Quitte à ce que je ne télécharge que le minimum pour lancer l'ordinateur et le logiciel. Mais le choix est tellement impressionnant que je ne sais pas par quoi commencer.
Si vous avez besoin de d'autre information je reste disponible.
Je n'aime pas trop dire sa mais: c'est assez urgent.
Merci de votre aide.
Thomas.
A voir également:
- Comment bien choisir son ordinateur ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
3 réponses
sache d'abord que les pc portables sont bcp moins performants que les pc de bureau leur transportabilité fais qu'ils sont plus chers alors qu'est ce que tu préfère un pc plus performant fixe ou un portable moins performant pour le meme prix
thomas-
Messages postés
40
Statut
Membre
14
Sans aucun doute un PC du bureau pour sa performance.
kuthian
Messages postés
183
Statut
Membre
1
go ici et monte la config en fonction de tn budget https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
thomas-
Messages postés
40
Statut
Membre
14
Tout d'abord merci pour ce lien.Je suis vraiment désolé mais je ne sais pas du tout comme faire.
kuthian
Messages postés
183
Statut
Membre
1
tu as chaque fois un composant tu choisisi un de ceux proposés
thomas-
Messages postés
40
Statut
Membre
14
Ok,merci mais entre temps j'ai acheté un ordinateur avec vos conseils.
Bonjour
Vois ceci, mais c'est pour la bureautique et pas un gamer.
http://www.clubic.com/shopping-772436-3-hp-p6-2430ef.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vois ceci, mais c'est pour la bureautique et pas un gamer.
http://www.clubic.com/shopping-772436-3-hp-p6-2430ef.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.