[Problème d'affichage] Dans tous les jeux

Fermé
F4ucon Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 5 mars 2007 à 22:51
 nunK - 21 févr. 2008 à 14:26
Bonjour,

J'ai depuis un moment déjà une carte graphique GeForce 6600GT de nVidia mais depuis quelques temps (et pas à tous les coups), elle m'affiche des bandes noires qui partent tous d'un point central de l'écran et qui disparaissent quand je reviens sous Windows.
ça m'a fait le coup avec World of Warcraft ou Medieval 2: Total War mais encore jamais sous Counter-Strike.
Est-ce que vous pourriez m'aider à règler ce problème ?
Merci

Image du bug: http://img255.imageshack.us/img255/3844/bugdcranjk4.jpg
A voir également:

6 réponses

yupa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
26 oct. 2007 à 01:45
Bonjour,

même problème pour moi...
Avec en plus un freez si on continue de jouer, puis un plantage sonnore peu après, avec un reset qui suit...
Ma config ? La même que la tienne... En ajoutant que tout les jeu qui on ce problème fonctionnaient très bien jusque là...
Que les lignes partant de points de l'écran ( comme des points de perspectives, et parfois plusieurs points ) reprenne des éléments de l'écran... Apparaissant après un momment ( mais dès le départs, certaine choses clignotes en vert )
Et que, ces alterations peuvent disparaitre... quelques instants ( par exemple dans Civ 4, tout bug disparait pendant que l'IA joue... )
Aucun jeu n'est totalement épargné...
Après plusieurs reset automatique desuite, l'ordi n'avait plus trace du pilote de la carte graphique, j'ai donc réinstallé le dernier en date... mais ça continue...

En espérant que ce ne soit pas un virus
et être aider là dessus plus rapidement que F4ucon
0
yupa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 15:55
salut,
Pour les suivant qui aurai le même problème, et pour F4ucon, il semble que ce soit un problème de ventillateur de la carte graphique.
Le mien ne fonctionne plus, en tout cas.
A+
0
Salut
j ai le meme probleme cependant j ai une ati radeon x1900gt powercolor et le probleme est survenu a la suite de la mise a jour des pilotes de ma carte graphique. J ai reinstaller plusieurs fois les pilotes et ca n a rien changer. Tous les jeux auquel je joue ont le meme probleme (css medieval 2 c&c3 )
si quelqu un a une idée merci d avance de me repondre

PS : mon ventilo de carte graphique marche correctement
0
j'ai le meme prob que vous
j'ai une 6800gt msi
le prob est survenu apres avoir telecharger les new driver de nvidia
depuis pas j'ai telecharger des ancien driver mais cela ne change rien
et mon ventil fonctionne nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yo

si le problème ne vient pas des pilotes,upgrade/downgrade, ou une MaJ de Directx, il vient de la carte elle meme,elle du prendre un coup de chaud ou une petite surtension, ce qui a fait peut être sauter un ou plusieurs des compos de la carte, de se fait si il y a trop de détail, ou une action qui nécessite de grosse performence en meme temps la carte ne suit plus. avez vous essayé avec une autre carte ? si oui quelle est le résultat?

biz
0