Émulateur Alpha

Kamen -  
KarmenSanchez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, JE VOUDRAIS savoir qu'est ce qu'un emulateur Alpha, si c'est une Machine Virtuelle ou si je me trompe, merci..

A voir également:

1 réponse

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Un émulateur ou logiciel en version alpha est un programme non fini, distribué pour test et/ou pour montrer le travail en cours.
0
Kamen

Merci, et donc il est bien de dire qu'un emulateur peut etre une machine virtuelle, comme VM ware player?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

VMware Player est une sorte d'émulateur de PC, oui.
0
Kamen

Merci, Merci, Merci beaucoup!!! j'espère ne pas te gener, mais est ce que tu sais comment utiliser l'émulateur Alpha (dans ce cas VMware Player), pour qu'il apprenne à ouvrir des fiches des CD depuis le système opérative Open VMS d'un CD standard (ISO).
???
ditez-moi oui, s'il vous plait!!
0

J'ai du mal a suivre. Avez-vous un lien vers cet émulateur alpha pour que je sache de quoi vous parlez ?
0
Kamen

Je suis dans un project au Lycée, ce project consiste à mettre en fonctionnement des machines "Alpha servers", on doit installer le système operative Open VMS, mais pour ne pas se tromper on va utiliser d'abord une machine virtuelle alors Mon but c'étais le suivant:
investigues sur:

"L'utilisation de l'émulateur Alpha, pour qu'il apprenne à ouvrir des fiches des CD depuis le système opérative Open VMS d'un CD standard (ISO)."

Mais je n'arrive a trouver rien.
0