Capture video numerique impossible !
jeanpeuplus
-
jeanpeuplus -
jeanpeuplus -
bonjours a tous,
je voulais faire une capture d'un film video numerique mais studio 8 me dit : le debit de donnee's est isuffisant .
j'ai cherché un sujet qui ressemblait au mien sur le forum mais n'etant pas tres 'costaux' dans ce domaine j'ai peur de m'y risquer.
EST-ce que le fait d'avoir un mode de transfert actif en mode pio pour mon disque dur expliquerait mon probleme de capture ?
je voulais faire une capture d'un film video numerique mais studio 8 me dit : le debit de donnee's est isuffisant .
j'ai cherché un sujet qui ressemblait au mien sur le forum mais n'etant pas tres 'costaux' dans ce domaine j'ai peur de m'y risquer.
EST-ce que le fait d'avoir un mode de transfert actif en mode pio pour mon disque dur expliquerait mon probleme de capture ?
A voir également:
- Capture video numerique impossible !
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
je ne pense pas que le disque soit pas assez puissant car jusqu'a présent j'ai toujours pu faire des captures vidéo sans probleme.
Par contre ,apres avoir fouillé un peu partout sur le net, je crois avoir décelé un souci au niveau des proprietes de canal IDE principal :
peripherique 0 :
mode de transfert : DMA si disponible
mode de transfert actif: PIO
peripherique 1 :
mode de transfert : DMA si disponible
mode de transfert actif: ULTRA DMA MOD
Est-il vrai qu'en desinstallant le canal ide principal et relancant le pc windows xp reinstallera ce canal sans rien dire ??
si oui faut-il prendre quelques precautions avant de faire cette manoeuvre ? Et lesquelles svp?
merci d'avance.