Mot de passe perdu.
alilette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alilette Messages postés 2 Statut Membre -
alilette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, ma messagerie Windows live me demande mon mot de passe pour pouvoir l'ouvrir ou recevoir mes mails. Or je ne me souviens pas y avoir mis un mot de passe. Quoiqu'il en soit je ne peux plus y avoir accès. Heureusement que j'ai le recours - en attendant - de la messagerie de mon fournisseur d'accès internet (mais vraiment pas très pratique).
Pouvez-vous me signaler une solution FACILE pour résoudre ce problème sans avoir recours à une dépanneur. Merci.
<config>Windows 7 /
Depuis hier, ma messagerie Windows live me demande mon mot de passe pour pouvoir l'ouvrir ou recevoir mes mails. Or je ne me souviens pas y avoir mis un mot de passe. Quoiqu'il en soit je ne peux plus y avoir accès. Heureusement que j'ai le recours - en attendant - de la messagerie de mon fournisseur d'accès internet (mais vraiment pas très pratique).
Pouvez-vous me signaler une solution FACILE pour résoudre ce problème sans avoir recours à une dépanneur. Merci.
<config>Windows 7 /
A voir également:
- Mot de passe perdu.
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
il y a TOUJOURS es un mdp sur WLive ............
il y a possibilité de le récupérer en répondant à un certain nombre de questions sur le site de Microsoft https://account.live.com/
il y a possibilité de le récupérer en répondant à un certain nombre de questions sur le site de Microsoft https://account.live.com/
Je vous remercie pour votre réponse, mais hélas, je bataille sans résultat : j'ai répondu jusqu'au bout au questionnaire, mais arrivé au terme des questions il n'y a rien pour indiquer comment valider (par OK par exemple) et dont sortir du questionnaire (je ne peux pas tout de même clore le compte, car là en effet je pourrais sortir).