Problème pour scanner...
frenchman10
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
frenchman10 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frenchman10 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème:
j'ai une imprimante-scanner hp psc2355 mais je n'ai plus le cd rom qui me permettait de numériser des documents puis de les enregistrer dans mon ordi et ainsi pouvoir les envoyer par mail ; comment puis-je faire pour retrouver cet utilitaire?
Par avance, merci pour votre aide !!!
voilà mon problème:
j'ai une imprimante-scanner hp psc2355 mais je n'ai plus le cd rom qui me permettait de numériser des documents puis de les enregistrer dans mon ordi et ainsi pouvoir les envoyer par mail ; comment puis-je faire pour retrouver cet utilitaire?
Par avance, merci pour votre aide !!!
A voir également:
- Problème pour scanner...
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Bonsoir,
En les téléchargeant via Internet, à partir d'une recherche sur le Web et même sur ce site. En bref, à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355
En les téléchargeant via Internet, à partir d'une recherche sur le Web et même sur ce site. En bref, à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355
merci beaucoup pour ta réponse ohhhhhh!!!! mais je vois que pour le système il faut windows 2000 ou xp et moi j'ai windows 7 donc je ne pense pas que cela va fonctionner.... En plus je vois que c'est un programme de 288mégaoctets !! ce n'es pas un peu lourd tout cela ? je suis allé sur le site de hp support et n'ai rien trouvé à part des pilotes dont je n'ai pas besoin.... :(