Recherche barette EDO-RAM SODIMM

david -  
flashbleu Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour, je recherche une barette "128Mo EDO-RAM SODIMM" pour portable toshiba satellite 300cds. Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
A voir également:

4 réponses

herve

Je possede 50 barrette de ram E D O si cela t'interresse,on peut negocier , le seul truc c'est que je ne peut pas les testé cause pas d'ordinateur portable.Elles sont en bonne etat.
Fait moi une offre!
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie d'agréer,Monsieur,mes salutations distinguées.
0
kakalake

Bonjour,

Je suis également à la recherche de RAM EDO pour ordinateur portable.
Une barrette de 32Mo suffirait mais plus ne gâterait rien!(jusqu'a 128mo pour un toshiba 220cs)
Il s'agit d'une vieille machine, je ne compte pas dépenser beaucoup d'argent mais je suis sûr que nous pourrions nous arranger!
Si vous avez d'autres choses suceptible de m'interesser comme un disque dur 2"1/2 de plus de 2go je serais également preneur.

Cordialement

Wolf Nicolas
0
quitteoudoudouble > kakalake

BJR
JEN AI 4 QUE JE ME SERT PLUS
JE SUIS DS LE 92
A+PEUT ETRE
0
nono45

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une mémoire SoDimm EDO 64 ou 128 Mo 3.3V pour portable Toshiba 220CS.

Avez-vous cela?

Si oui, à quel prix?

D'avance merci de votre réponse.

Bruno
0
NEKo0

Bonsoir
auriez Vous Une Barette SODIMM Edo 32mo de 66 Mhz?
sil vous plait C'est totalement Urgent
0
alma26

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une mémoire SoDimm EDO 64 ou 128 Mo 3.3V pour portable Toshiba 220CS.

Avez-vous cela?

Si oui, à quel prix?

Merci de votre réponse
0
flashbleu Messages postés 1 Statut Membre

bonjour , esperant ne pas etre en retard 1 an 1/2 après le dernier post, je recherche egalement ce type de méoime ram , 32 ou 64 ou 128 mo pour un vieux pc portable que je viens de récussiter et que j'aimme bien !
merçi d'avance s'il y a une réponse !!
0