Pas de ce pour reformater
Résolu
lyonice
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon copain a un ordi portable packard bell et il n'a pas de cd de reformatage !! Alors j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir reformater son ordi sans cd ?! qu'est ce qu'on peut faire comme manip, aller dans le bios ??? svp merci d'avance, djea je trouve pas ça normal que le cd n'est pas livré avec l'ordi, il parait que tous les ordis packard bell sont comme ça, il parait que c'est de la m*****
A voir également:
- Pas de ce pour reformater
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Reformater un mac - Guide
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Reformater disque dur - Guide
5 réponses
Salut,
Comme tout PC acheter récement ils ne sont plus fourni avec les CD , c'est à l'utilisateur ( ton copain ) de les créer la premiére fois : le PC le dit à la premiére utilisation .
Essai avant toute chose de voir si l'option de création de CD de restauration est toujours existante ?
Si oui tu crée les CD ou DVD ? et le tour est joué tu pourr réinstaller le PC comme à l'origine .
Car une machine que tu formate sur laquel tu install un autre OS que celui d'origine , perd son "tatouage".
ce quei fait que les fameux CD DVD all in one ne fonctionneront pas .
Bref soit tu arrive à retrouver le logiciel de création des dvd cd ; soit tu appel packard belle pour qu'il t'envoi un jeux de ces fameux CD ( payant ) , soit tu install un nouveau Windows ( je suposse ) =)
En acetant une licence .
Et pour répondre à propos de l'anormalité de non CD avec la machine ,
les contrats passé sont telles que dans le prix du PC est compris le prix de la licence Microsoft , mais pas le SAV microsoft , et c'est pour cela que tu doit toi même crée tes CD de réinstallation .
De plus ces CD sont pour la plupart des packs constructeur .
Comme tout PC acheter récement ils ne sont plus fourni avec les CD , c'est à l'utilisateur ( ton copain ) de les créer la premiére fois : le PC le dit à la premiére utilisation .
Essai avant toute chose de voir si l'option de création de CD de restauration est toujours existante ?
Si oui tu crée les CD ou DVD ? et le tour est joué tu pourr réinstaller le PC comme à l'origine .
Car une machine que tu formate sur laquel tu install un autre OS que celui d'origine , perd son "tatouage".
ce quei fait que les fameux CD DVD all in one ne fonctionneront pas .
Bref soit tu arrive à retrouver le logiciel de création des dvd cd ; soit tu appel packard belle pour qu'il t'envoi un jeux de ces fameux CD ( payant ) , soit tu install un nouveau Windows ( je suposse ) =)
En acetant une licence .
Et pour répondre à propos de l'anormalité de non CD avec la machine ,
les contrats passé sont telles que dans le prix du PC est compris le prix de la licence Microsoft , mais pas le SAV microsoft , et c'est pour cela que tu doit toi même crée tes CD de réinstallation .
De plus ces CD sont pour la plupart des packs constructeur .
ohhh d'accord en plus je vois que beaucoup de gens ont ce problème , et quand ils parlaient de le créer je comprenez rien, je me disais ils parlent de reformatage vraiment, ben oui tu viens de me le confimer bon ben d'accord jverrais ça avec mon chéri merci pour la rapidité en tout cas ! bonne continuation
Salut
svp merci d'avance, djea je trouve pas ça normal que le cd n'est pas livré avec l'ordi, il parait que tous les ordis packard bell sont comme ça
Il me semble que les personnes qui les achètent peuvent les demander, non ???
il parait que c'est de la m*****
Là tu vas fort ...... même si tout n'est pas parfait tout n'est pas noir non plus
Regarde ici :
reinstaller windows xp sur packard bell
Amicalement
svp merci d'avance, djea je trouve pas ça normal que le cd n'est pas livré avec l'ordi, il parait que tous les ordis packard bell sont comme ça
Il me semble que les personnes qui les achètent peuvent les demander, non ???
il parait que c'est de la m*****
Là tu vas fort ...... même si tout n'est pas parfait tout n'est pas noir non plus
Regarde ici :
reinstaller windows xp sur packard bell
Amicalement
en effet je viens de voir le lien que tu m'a donné ca m'informe bien sur ce qu'il faut faire ok tout va mieux maintenant, comprenez qu'il stresse car il a besoin de son ordi pour son bts
merci à vous 2
merci à vous 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question