A l'aide USB !!!!!
neuron
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous
jai un petit probléme . mé parent on traficoté l ordi é m1ntenan je n arrive pas a retrouvé les icone port USB dans le poste de travail
est ce quil y a 1 moyen pour retrouvé c icone ?
MERCI @+
jai un petit probléme . mé parent on traficoté l ordi é m1ntenan je n arrive pas a retrouvé les icone port USB dans le poste de travail
est ce quil y a 1 moyen pour retrouvé c icone ?
MERCI @+
A voir également:
- A l'aide USB !!!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Plus serieusement je ne vois pas de quelles icônes tu parles. As tu essayer de débrancher puis de rebrancher tes connexions USB. Si c'est dans poste de travail, je suppose que cela doit-être essentielement un clé USB, non ?
Neuron. Petite question indiscrète. Sais-tu écrire normalement ou pas. Sinon je veux bien faire un petit effort mais ceka risque de me fatiguer trés rapidement. Dans poste de travail tu ne verras apparaître que les périphériques de stokage sur les lettres E:, F:, G:... exemple clé USB, disques externe... Et il s'apparaissent que si ils sont branchés.