Macro excel - Envoi d'une feuille de calcul
Romain7589
-
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite insérer un bouton lançant une macro dans une feuille de calcul excel.
Après avoir spécifié son adresse email dans une cellule dédiée, le fait de cliquer sur le bouton enverra directement la feuille active à une adresse spécifiée dans la macro et en mettant en copie l'adresse renseignée par l'utilisateur
Merci pour votre aide :)
Je souhaite insérer un bouton lançant une macro dans une feuille de calcul excel.
Après avoir spécifié son adresse email dans une cellule dédiée, le fait de cliquer sur le bouton enverra directement la feuille active à une adresse spécifiée dans la macro et en mettant en copie l'adresse renseignée par l'utilisateur
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Macro excel - Envoi d'une feuille de calcul
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
s'agit il d'une macro a titre personnelle ?
Je pose la question car il existe des procédures d'envoi de mail basées sur les Box (freebox, sfrbox, neubox, livebox .... ) donc si vous avez une box, on peut faire cela facilement.
Si il s'agit d'une macro professionnelle, il faut utiliser votre logiciel de messagerie (lotus ... ) ou outlook.
Après il peut exister d'autre façon de faire, mais je ne l'ai connais pas.
s'agit il d'une macro a titre personnelle ?
Je pose la question car il existe des procédures d'envoi de mail basées sur les Box (freebox, sfrbox, neubox, livebox .... ) donc si vous avez une box, on peut faire cela facilement.
Si il s'agit d'une macro professionnelle, il faut utiliser votre logiciel de messagerie (lotus ... ) ou outlook.
Après il peut exister d'autre façon de faire, mais je ne l'ai connais pas.