Comment cree un jeu?
Résolu
zilatia
Messages postés
156
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelques amies m'ont affirmées qu'on peut crée un jeu. Je n'ai pas eu le réflexe de leurs demander comment et je ne les ai plus revu depuis.
J'aimerai bien en crée un moi meme, à mon style.Comment faire?
votre aide me sera precieuse, merci d'avance! :)
Quelques amies m'ont affirmées qu'on peut crée un jeu. Je n'ai pas eu le réflexe de leurs demander comment et je ne les ai plus revu depuis.
J'aimerai bien en crée un moi meme, à mon style.Comment faire?
votre aide me sera precieuse, merci d'avance! :)
A voir également:
- Comment cree un jeu?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Comment créé un compte paypal - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelques amies m'ont affirmées qu'on peut crée un jeu
quelque part, ça me rassure, ça veut dire que les jeux ne se créent pas tout seuls :)
par contre il faudrait être un peu plus précis dans ce que tu demandes...
Parce que sinon tu prends un bout de papier, un crayon, tu fais un tableau de 3x3 et tu as crées un jeu : le morpion
:)
Quelques amies m'ont affirmées qu'on peut crée un jeu
quelque part, ça me rassure, ça veut dire que les jeux ne se créent pas tout seuls :)
par contre il faudrait être un peu plus précis dans ce que tu demandes...
Parce que sinon tu prends un bout de papier, un crayon, tu fais un tableau de 3x3 et tu as crées un jeu : le morpion
:)
Salut,
Tu peu utiliser un kit de développement de jeux, ou apprendre à programmer des jeux. Pour apprendre à programmer tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le développement logiciel - Écrire du code efficace par Jean-François Pillou", et lire les dossiers développeurs de CCM.
Tu peu utiliser un kit de développement de jeux, ou apprendre à programmer des jeux. Pour apprendre à programmer tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le développement logiciel - Écrire du code efficace par Jean-François Pillou", et lire les dossiers développeurs de CCM.
Un jeu sur ordinateur
et aussi:Quelques amies m'ont affirmées qu'on peut crée un jeu
sa je sais que sa ne se crée pas tous seul sinon j'aurai pas poster la question! mais mes amies mon dit qu'on peut crée un jeu "sois meme", capich"? :)
quand je demande d'être un peu plus précis, faut le faire pour de vrai, pas en faisant semblant, capich ?
Un jeu comme le démineur ? Comme un jeu à la con sur facebook ? Comme le dernier battlefield ? Comme...
Plus précis quoi, capich ?