Recherche titre et interprete
marano22
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrai savoir si quelque connais le titre et l'interprete du generique de l'emission:coup de foudre au prochain village?sa ressemble a lili allen mais sa ne doit pas etre elle.merci si vous trouver
A voir également:
- Recherche titre et interprete
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
pour retrouver les musiques dans les émissions télé ou films ou autres, il suffit de chercher dans le génériques de fin.
dans ton cas, en regardant une émission en replay, dans le générique de fin, il doit y avoir toutes les musiques utilisées dans l'emission, et li y aura forcément le générique, ou plutot le titre que tu recherches
pour retrouver les musiques dans les émissions télé ou films ou autres, il suffit de chercher dans le génériques de fin.
dans ton cas, en regardant une émission en replay, dans le générique de fin, il doit y avoir toutes les musiques utilisées dans l'emission, et li y aura forcément le générique, ou plutot le titre que tu recherches