Recherche titre et interprete

marano22 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrai savoir si quelque connais le titre et l'interprete du generique de l'emission:coup de foudre au prochain village?sa ressemble a lili allen mais sa ne doit pas etre elle.merci si vous trouver

3 réponses

_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,
pour retrouver les musiques dans les émissions télé ou films ou autres, il suffit de chercher dans le génériques de fin.
dans ton cas, en regardant une émission en replay, dans le générique de fin, il doit y avoir toutes les musiques utilisées dans l'emission, et li y aura forcément le générique, ou plutot le titre que tu recherches
0
marano22 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai deja regarder et rien vu bizar.merci
0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Je viens de vérifier, c'est bien une création originale prévu pour cette émission, donc normale qu'on trouve pas cette musique ailleurs
0