Alimentation
Hacker-du-69
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Hacker-du-69 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hacker-du-69 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une juste une simple question a vous poser, je vous donne d'abord ma config (pc bureau) :
Cpu :Intel Quad Core Q6600 2,40 Ghz overclocké 3GHZ
Carte mere :GIGABYTE GA-G41M-Combo
Mémoire : Corsair 2x2 4Gb
Carte wifi monté en PCI
et je vais faire l'acquisition d'une carte graphique MSI GeForce 630 GT 4 GB
Donc ma question : est ce que mon alimentation de 250 W va suffire pour alimenté tous ça ?
Merci d'avance
J'ai une juste une simple question a vous poser, je vous donne d'abord ma config (pc bureau) :
Cpu :Intel Quad Core Q6600 2,40 Ghz overclocké 3GHZ
Carte mere :GIGABYTE GA-G41M-Combo
Mémoire : Corsair 2x2 4Gb
Carte wifi monté en PCI
et je vais faire l'acquisition d'une carte graphique MSI GeForce 630 GT 4 GB
Donc ma question : est ce que mon alimentation de 250 W va suffire pour alimenté tous ça ?
Merci d'avance
6 réponses
-
Bonjour,
tu as quoi comme carte à l'heure actuelle ? -
Ah j'ai oublier de préciser : 2 hard disk
un de 500 GB Western digital et l'autre Maxtor 100GB. -
Ca tu vois j'en doute... mais il faut savoir aussi ce que tu as comme disque dur, lecteurs CD, ... c'est eux les gros consommateurs de watts
-
J'attend d'autres avis ! Donc n'hésitez pas a poster a me donner votre avis !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je suis d'accord avec TheBishop, je pense que ça peut passer la 630 ne consomme pas grand chose, mais rien n'est certain =S
Par sécurité, il vaut mieux opter pour une autre alimentation (et éventuellement un CG un peu mieux comme le disait Thebishop) genre 350, 400W =) -
Merci , mon budget pour le moment pour la CG étais au alentour de 50€ donc j'ai rien trouver mieux que la MSI Geforce 630 pour 4gb. Si non pour l'alim et bien je reçois la CG dans quelque jours , je verrais si sa tien ou pas :D