Alimentation
Hacker-du-69
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Hacker-du-69 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hacker-du-69 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une juste une simple question a vous poser, je vous donne d'abord ma config (pc bureau) :
Cpu :Intel Quad Core Q6600 2,40 Ghz overclocké 3GHZ
Carte mere :GIGABYTE GA-G41M-Combo
Mémoire : Corsair 2x2 4Gb
Carte wifi monté en PCI
et je vais faire l'acquisition d'une carte graphique MSI GeForce 630 GT 4 GB
Donc ma question : est ce que mon alimentation de 250 W va suffire pour alimenté tous ça ?
Merci d'avance
J'ai une juste une simple question a vous poser, je vous donne d'abord ma config (pc bureau) :
Cpu :Intel Quad Core Q6600 2,40 Ghz overclocké 3GHZ
Carte mere :GIGABYTE GA-G41M-Combo
Mémoire : Corsair 2x2 4Gb
Carte wifi monté en PCI
et je vais faire l'acquisition d'une carte graphique MSI GeForce 630 GT 4 GB
Donc ma question : est ce que mon alimentation de 250 W va suffire pour alimenté tous ça ?
Merci d'avance
6 réponses
Ca tu vois j'en doute... mais il faut savoir aussi ce que tu as comme disque dur, lecteurs CD, ... c'est eux les gros consommateurs de watts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord avec TheBishop, je pense que ça peut passer la 630 ne consomme pas grand chose, mais rien n'est certain =S
Par sécurité, il vaut mieux opter pour une autre alimentation (et éventuellement un CG un peu mieux comme le disait Thebishop) genre 350, 400W =)
Par sécurité, il vaut mieux opter pour une autre alimentation (et éventuellement un CG un peu mieux comme le disait Thebishop) genre 350, 400W =)
Merci , mon budget pour le moment pour la CG étais au alentour de 50€ donc j'ai rien trouver mieux que la MSI Geforce 630 pour 4gb. Si non pour l'alim et bien je reçois la CG dans quelque jours , je verrais si sa tien ou pas :D
Mais ça risque d'être limite.
Par contre si tu comptes changer ton alim, je te conseille de passer sur un gt 640 ou une radeon hd 7770