Configuration de mon ip wifi
Fermé
Metalgear71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
-
13 mars 2013 à 09:21
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 13 mars 2013 à 10:22
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 13 mars 2013 à 10:22
A voir également:
- Configuration de mon ip wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
Ultraa
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
8
13 mars 2013 à 09:41
13 mars 2013 à 09:41
Salut.
Clic droit sur la connexion (wifi ou Ethernet) en bas à droite sur la barre des taches : Ouvrir le centre partage et réseau
Clic sur Réseau localou Connexion au réseau localsur la droite de la fenêtre (En couleur bleu)
Sur la fenetre qui s'ouvre : Propriétés
Sur la fenetre qui s'ouvre encore : double clic sur
Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)
Coche les onglets Utiliser l'adresse ip suivante
Tu renseignes ton @ip. (Si tu ne connais pas la passerelle, le mask etc --> tape cmd dans la barre de recherche du menu démarrer, puis entrée. Dans la console qui s'ouvre tape ipconfig et la tu auras des infos)
Idem pour le serveur DNS , (si c'est chez toi, c'est la même adresse que la passerelle, à savoir l'@ip de ta box...)
Et normalement, c'est tout bon.
Clic droit sur la connexion (wifi ou Ethernet) en bas à droite sur la barre des taches : Ouvrir le centre partage et réseau
Clic sur Réseau localou Connexion au réseau localsur la droite de la fenêtre (En couleur bleu)
Sur la fenetre qui s'ouvre : Propriétés
Sur la fenetre qui s'ouvre encore : double clic sur
Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)
Coche les onglets Utiliser l'adresse ip suivante
Tu renseignes ton @ip. (Si tu ne connais pas la passerelle, le mask etc --> tape cmd dans la barre de recherche du menu démarrer, puis entrée. Dans la console qui s'ouvre tape ipconfig et la tu auras des infos)
Idem pour le serveur DNS , (si c'est chez toi, c'est la même adresse que la passerelle, à savoir l'@ip de ta box...)
Et normalement, c'est tout bon.
13 mars 2013 à 10:04
13 mars 2013 à 10:17
+1
De toute façon, mettre une ip fixe ne sert qu'à cacher un problème sous-jacent
Faudrait déjà savoir de quoi on parle, quel type de connexion, quelle "box" etc etc ...
13 mars 2013 à 10:22
Poser des questions avant de résoudre, sinon c'est de la divination plus de l'infor...matique :-)