[Messagerie] Problèmes avec photos jointes
Roan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Roan Messages postés 3 Statut Membre -
Roan Messages postés 3 Statut Membre -
lorsque je voulais envoyer des photos en pièces jointes avec outlook express, je pratiquais ainsi : je créais un nouveau message, puis j'allais dans mon dossier "photos". Aprés avoir sélectionné plusieurs photos, je cliquais sur "envoyer vers destinataire". Elles étaient automatiquement compressées et se retrouvaient directement dans le message préalablement créée.
Or depuis plusieurs semaines, ces photos se retrouvent dans une fenêtre qui ressemble étrangement à outlook express, mais sans aucune possibilité d'envoyer ce message, ni d'accéder à mon carnet d'adresse. Apparait seulement un message faisant état de lé sécurité liée à l'envoi de pièces jointes susceptibles de contenir un virus!!! J'ai essayé en désactivant l'antivirus et le pare feu sans succés. Je ne compends pas ce qui ce passe. Pouvez vous m'aider SVP ? Merci
Or depuis plusieurs semaines, ces photos se retrouvent dans une fenêtre qui ressemble étrangement à outlook express, mais sans aucune possibilité d'envoyer ce message, ni d'accéder à mon carnet d'adresse. Apparait seulement un message faisant état de lé sécurité liée à l'envoi de pièces jointes susceptibles de contenir un virus!!! J'ai essayé en désactivant l'antivirus et le pare feu sans succés. Je ne compends pas ce qui ce passe. Pouvez vous m'aider SVP ? Merci
A voir également:
- [Messagerie] Problèmes avec photos jointes
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Hotmail messagerie - Guide
- Doublons photos - Guide
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Je suis allé dans "options" et dans l'onglet "sécurité" la case relative à "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes susceptibles de contenir un virus" n'était pas cochée.
J'ai essayé les deux solutions (cochée et non cochée) sans résultat.