Windows xp qui ne démarre pas

Fermé
koala56 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 5 mars 2007 à 16:36
louis-duval Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 12 mars 2007 à 13:27
Bonjour
Mon pc de marque Compac à un problème. Tout allait bien, jusqu'à hier ou j'ai téléphoné à la hot line car je ne pouvais pas me connecter en wifi. L'opérateur que j'ai eu au bout du fil m'a fit faire pas mal de manips et depuis, lorsque j'allume mon portable, la page de windows s'allume mais il y a un sablié et ça ne démarre pas! Comment faire?
Je vous remercie par avance de m'apporter de l'aide.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je suis hotline, je voudrais savoir les manipulations que l'on vous à fait effectuer
0
Salut!
Si ton windows xp ne démare plus c'est que sans le vouloir tu as supprimé un fichier qui permettai de démarrer windows! Tu n'as pas le choix (je pense),il faut formater ton pc!
Quand tu démarre ton ordi,tu inserre le cd de windows, et tu redémarre.Ensuite, tu verra affiché sur l'écran une touche pour executer le "Boot menu", tu appuis sur la touche,là tu vas voir apparaitre une fenètre qui te demande sur quoi tu veu booter!Tu choisi le boot par CD rom!La tu suis les instructions du cd!

A+
0
bonjour la page de windows ou le bureau de windows as-tu essayé au demarrage mode sans echec pour corriger le prob
0
as-tu essayer d'utiliser la dernière bonne configuration dans la menu de démarrage avancé (lorsque tu appui sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koala56 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
7 mars 2007 à 11:27
Bonjour
Tout d'abord, merci a toute les personnes qui on répondu à mon poste, mais toutes mes excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles, j'étais absente.
Je ne sais pas par quel miracle, j'ai réussi a entrer dans windows, mais ça marche à présent.
Par contre, je ne peux plus me connecter a MSN, problème que je n'avais pas avant!
Il me parle de fichiers Hosts.
Au secours qu'est ce que c'est encore que celà????????
Quelqu'un peut il m'aider? je remercie cette personne par avance
Koala
0
Slt, pour ton pb de msn, tu peu aller dans le panneau de configuration, désinstaler, et réinstaler msn sur ton ordi dans "ajouter ou supprimer des programmes"! Msn doit surement se trouver dans le cd de windows!
Cho
0
louis-duval Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007
12 mars 2007 à 13:27
BONJOUR

TU PEUT ESSAYER ALLUMER TON ORDINATEUR
DES QUE LA PAGE DE GARDE DE L4ORDINATEUR SE MET EN MARCHE TAPOTE SUR LA TOUCHE F8
AVEC TES FLECHE ALLEZ EN MODE SANS ECHEC
ENSUITE SI TON ORDINATEUR ARRIVE EN MODE SANS ECHECS SUR LE BUREAU
CLIQUE SUR DEMARRER
TOUS LES PROGRAMMES
ACCESSOIRES OUTILS SYSTEM
RESTAURATION DU SYSTEM
CJOISIR UNE DATE SUR TON CALENDRIER
PUIS LANCER LA RESTAURATION
SI CA MARCHE PENSE A LE DIRE MERCI
0