Installation windows 7
daboibou
Messages postés
217
Statut
Membre
-
daboibou Messages postés 217 Statut Membre -
daboibou Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
salut depuis quelque temps je veux installer Windows 7 sur mon pc DELL précision 470 mais je n arrive pas a installer tout marche jus-qu aux niveau du chargements des disque durs un message d'erreur apparait :
lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote de stockage de masse pour installation
Bonjour,
salut depuis quelque temps je veux installer Windows 7 sur mon pc DELL précision 470 mais je n arrive pas a installer tout marche jus-qu aux niveau du chargements des disque durs un message d'erreur apparait :
lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote de stockage de masse pour installation
A voir également:
- Installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Généralement quand on a ce problème, il faut aller dans le bios de l'ordinateur et mettre le controleur disque en mode ide ou en mode sata et non en mode ahci, il sera temps lorsque tout est installé de remettre dans le mode original
mercis de votre réponse mais je n arrive pas a le faire avec ce dell je ne comprend pas bien le bios
sur les dell, c'est généralement la touche F2 au démarrage, quel modèle exactement?
url supprimée par le modérateur
url supprimée par le modérateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question