[virus] infecté par trojan.win32.bho.g
Résolu
martial106
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine je suis envahi de fenêtres intempestives venant s'ouvrir lors de surf à partir d'IE7. Tout à commencé par un pseudo message du soit disant centre de contrôle d'IE7 avec proposition d'achat de winantivirus pro, winantispyware
J'ai passé plusieurs fois securitoo, Adaware et Spybot sans résultat. Néanmoins securitoo arrête de temps en temps : trojan.win32.bho.g et détruit le fichier (jamais le même)
De plus ma machine "rame" de plus en plus.
J'ai téléchargé et scanné à l'aide d'hijackthis dont je ne sais pas trop interpréter les résultats.
Je désespère qq'un peut 'il me venir en aide d'avance merci.
Depuis une semaine je suis envahi de fenêtres intempestives venant s'ouvrir lors de surf à partir d'IE7. Tout à commencé par un pseudo message du soit disant centre de contrôle d'IE7 avec proposition d'achat de winantivirus pro, winantispyware
J'ai passé plusieurs fois securitoo, Adaware et Spybot sans résultat. Néanmoins securitoo arrête de temps en temps : trojan.win32.bho.g et détruit le fichier (jamais le même)
De plus ma machine "rame" de plus en plus.
J'ai téléchargé et scanné à l'aide d'hijackthis dont je ne sais pas trop interpréter les résultats.
Je désespère qq'un peut 'il me venir en aide d'avance merci.
A voir également:
- [virus] infecté par trojan.win32.bho.g
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus