Ordinateur infecté par software\iminent
Résolu
elfyl33
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon souci, j'ai beau utiliser adwcleaner , ou meme adremover, une clé réapparait systématiquement dans mon registre.
Clé Présente : HKCU\Software\Iminent
[x64] Clé Présente : HKCU\Software\Iminent
[x64] Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\extensions [{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}]
Je me retrouve avec un ordi ralenti, et des pubs intempestives sur le bureau, sans parler de la superbe d'outils startweb iminent, qui revient sans cesse, malgré les suppressions....
Je n'y connais pratiquement rien en informatique, et je désespère un peu ....
Quelqu'un pour m'aider un peu s'il vous plait?
Mes connaissances en informatiques ne sont pas élevées, il faudra peut etre quelqu'un de patient.....
Je vous remercie d'avance
Mon souci, j'ai beau utiliser adwcleaner , ou meme adremover, une clé réapparait systématiquement dans mon registre.
Clé Présente : HKCU\Software\Iminent
[x64] Clé Présente : HKCU\Software\Iminent
[x64] Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\extensions [{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}]
Je me retrouve avec un ordi ralenti, et des pubs intempestives sur le bureau, sans parler de la superbe d'outils startweb iminent, qui revient sans cesse, malgré les suppressions....
Je n'y connais pratiquement rien en informatique, et je désespère un peu ....
Quelqu'un pour m'aider un peu s'il vous plait?
Mes connaissances en informatiques ne sont pas élevées, il faudra peut etre quelqu'un de patient.....
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Ordinateur infecté par software\iminent
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
26 réponses
J'ai tout fait, par contre, pour la config ccleaner, je la laisse comme ça ou je change? cache dns à chaque fois ? et les 35 passages aussi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK :) un gros MERCI pour ton aide plus qu'efficace, l'ordi a retrouvé une nouvelle jeunesse, en plus d'avoir été bien nettoyé !!! je vais "essayer" d'çetre plus prudente à l'avenir, mais la curiosité l'emporte parfois, ou l'inattention :(
Ce fut un plaisir de suivre tes instructions, encore merci !!!
Je passe en résolu?
Ce fut un plaisir de suivre tes instructions, encore merci !!!
Je passe en résolu?