@ sur les claviers

Résolu
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre -  
Alpharatz Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour, pourquoi sur certain claviers, pour faire un a commercial, l'on doit faire shift et 2(dans la zone au dessus) et sur d'autre alt gr et 2(dans la zone du dessus ?

Comment faire pour changer de shift èa Alt Gr pouyr faire le @ ?

Merci d'avance ! :)

A voir également:

3 réponses

minimat2 Messages postés 502 Statut Membre 3

je veux aussi pouvoir faire un a accent grave en paisant sur shift et deuxieme touche a droite a coté du L..

J'ai un clavier qwerty*
0
Alpharatz Messages postés 168 Statut Membre 52

Pour les arobases, le Shift+2 c'est la combinaison sur les Macintosh et l'AltGr+2 c'est celle des claviers QWERTY suisse ou canadien (je crois) ...

Je ne crois pas que l'on puisse modifier les combinaisons de caractères, quelques soit ton clavier ^^
0

Je crois pas que ce soit un clavier macintosh O_o C'est un HP model KB-0630
0

Effectivement, ton clavier a aussi cette combinaison que je ne connaissais que sur Mac :)
Les claviers PS/2, comme ton HP, sont surement des exception.
0

erf-_- xd
0

Alors là c'est vraiment bizarre ! J'ai mis le claviers sur mon autre pc qui a windows 7, Pouff le clavier le @ ce fait avec alt gr ainsi que tout les touche comme avant comme le à , je prend le clavier de cet ordi, la met sur mon ordi, et c'est bon ! Les touches sont parfaite @ avec alt gr

Non mais c'est bizarre ! O_o xD
0

Effectivement très bizarre x)
Sinon pour ton problème initial pour changer une combinaison de touches, je viens de trouver ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier

J'espère que cela pourra t'aider ;)
0

Ouais, mais je n'ai maintenant plus de problème xD C,Est comme si windows 7 l'avais configuré lui même, bizarre..
Ya dequoi qu'on peut faire sans logiciel qu'on a surment pascompris.. x)
0