Mon PC ne démarre plus
bleualtair72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nnovice Messages postés 34 Statut Membre -
nnovice Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC HP sous windows vista ne démarre plus. L'écran se divise en 2 et Il y a juste un pavé:
"Réparation du démarrage - votre ordinateur n'a pas pu démarrer- L'outil de redémarrage système recherche les problèmes liés à votre système-"
Un curseur balai un espace pendant 15 minutes puis j'ai un message disant que le problème n'avait pas pu être trouvé et l'ordi s'éteint tout seul...
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire?
Mon PC HP sous windows vista ne démarre plus. L'écran se divise en 2 et Il y a juste un pavé:
"Réparation du démarrage - votre ordinateur n'a pas pu démarrer- L'outil de redémarrage système recherche les problèmes liés à votre système-"
Un curseur balai un espace pendant 15 minutes puis j'ai un message disant que le problème n'avait pas pu être trouvé et l'ordi s'éteint tout seul...
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire?
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonsoir, je te conseil si tu n'a pas de CD de récupération comme t'indique Linited, télécharge L'image ISO de vista et prend une clé USB avec une capacité de 4 Go minimum.
Ensuite tu téléchargera Sardu à cette adresse http://www.sarducd.it/download/SARDU_2.0.6.5.zip ; Sardu permettra à ta clé USB de la rendre bootable, donc ensuite tu pourra réinstaller vista depuis ta clé USB.
Voila bonne soiré à toi et bon courage
Ensuite tu téléchargera Sardu à cette adresse http://www.sarducd.it/download/SARDU_2.0.6.5.zip ; Sardu permettra à ta clé USB de la rendre bootable, donc ensuite tu pourra réinstaller vista depuis ta clé USB.
Voila bonne soiré à toi et bon courage
Tu as fait les cd de récupération? Si oui, essai de booter dessus en les insérant dans le lecteur optique puis en allumant le PC.
Bonjour,
Merci Jeremdu. Effectivement ça a fonctionné...
Merci aussi à Linited pour sa contribution.
Merci Jeremdu. Effectivement ça a fonctionné...
Merci aussi à Linited pour sa contribution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non non non ne met pas en résolu stp moi aussi j'ai le même problème, mais Je n'ai pas compris " télécharge l'image ISO de vista " est ce que vous pourriez mieux m'expliquer svp.
Merci d'avance.
Merci d'avance.