Remise à zéro ne marche pas

gwendo -  
 gwendo -
Bonjour,

Après avoir changer l'écran d'un pc portable Samsung R530 windows 7, l'ordinateur ne veux plus rien faire. Lorsque je l'allume, j'ai bien le logo samsung, je peux lancer sois le BIOS sois la remise à zéro. Si je laisse poursuivre j'arrive à écran noir et un curseur un haut a gauche qui clignote, je peux accéder au BIOS mais à priori rien d'anormal. J'ai donc tenter de faire une remise à zéro (F4), qui se lance mais ensuite cela bloque sur un écran noir et on vois juste le curseur de la souris qui bouge.

J'ai testé d'enlever la pile pendant un moment mais rien ne change.

Voila mon souci, merci à ceux qui pourront m'éclairer sur l'origine de mon problème.

MERCI.

8 réponses

Eragon13 Messages postés 35 Statut Membre 4

Bonjour essaye avec les dvd de restauration.
0
gwendo

Merci

Je n'ai pas les cd de restauration mais j'ai essayer avec une clé usb et j'ai le même problème.
0

Ta essayer de brancher un écran externe ?
0
gwendo

Non car l'écran fonctionne puisque je vois bien les logos et je peux avoir accès au BIOS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça je sais mais tu pas avoir un défaut de configuration ça mais déjà arriver Windows ne le considérer pas comme moniteur par défaut, alors si tu peux essayer, essaye, après c'est qu'un conseille tu fait ce que tu veux !
0
gwendo

Effectivement je n'avais pas penser a cela, je vais essayer, merci.
0

ok
0

tu me dira si ça marche, merci.
0
gwendo

oui pas de soucis pas encore eu le temps car ensevelli sous la neige chez nous mais des que c'est fait je te met un message.
0

ok
0
gwendo

cela n'a pas fonctionné, du coup réinstallation d'une autre version de windows.
0
gwendo

d'après mon informaticien, le disque dur présente des faiblesses et va pas tarder à rendre l'âme donc il pense que ca vient de la.
0