Localiser mon iPod Touche volé

Rihanna359 Messages postés 11 Statut Membre -  
kika7529 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , moi aussi je me suis fait volé mon iPod touch donc je. Voulais demandée l'Appli <localiser mon iPhone > mais si le voleur supprime cette appl, je fais comment ????? Ou si il le reconfigure je fais comment comment ??? Merciu
A voir également:

7 réponses

Gakusuka Messages postés 44 Statut Membre 132

C'est pas l'app qui compte (normalement).
C'est dans l'option/services de localisation.
Et quelque part la dedans, il y a localiser son iPhone.
Donc si il (le ''voleur'') le desactive, tu ne sauras pas le localiser.
PS: si ton iPod n'est pas connecte un a reseau wifi, tu ne serais pas le localiser :/
2
Rihanna359 Messages postés 11 Statut Membre

OK merci j'ai essayé (sur mon Ipad) et en gros si le voleur désactive la localisation il est quasi imp ossible de retrouver le bijou ??et si l'ipod n'est pas connectée a la Wifi ou qu'il ne l'utilise jamais on gfait comment
et en gros a quoi le numéro de série alors ??
0

bou joujoujou G aucune chance de retrouver mon ipod en gros ?
0

On peut dire ca :(
Dsl
0

Ok. Bon pardon pour toutes mes questions mais à quoi lenuméro de série alors??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en ai aucune idee :/
Peut etre, c'est pour mettre les assurances grace au numero de serie.
J'ai vu quand ma mere a achete un iPhone 4S...
0

Heureusement que c'est mon anniversaire aujourd'hui je vais en profiter pour en ré-demander un
0

Bonne anniversaire alors :p
0
Rifiia

Mais il n'y a meme pas un moyen?
0
Jordan-Ordi Messages postés 29 Statut Membre

Je pense pas si il désactive localiser mon Ipod, c'est mort, avant presque personne ne savait que cela existait mais maintenant tout le monde est au courant, si tu avais mis un code pour dévérouiller l'ipod il ne peut pas accéder à ton IPOD, donc ne pas désactiver l'option de localisation mais sinon désolé mais vous ne pouvait pas le retrouvé.
0
loris0407 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne retrouveras pas ton ipod touch volé si la geo location est desactivé mais bien sur tu peux toi l'avoir activé sur des appli telechargé sur app store et alors tu aurais une chance de le retrouver a condition de savoir sur les quelles l'avoir activé!!!
0
kika7529 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai perdu aussi mon itouch' enfin on me l'a volé chez moi, je n'ai pas activé la geo localisation mais sur l'application map je l'ai activé pour localiser chez moi. si au moins là il est activé comment je peux avoir une chance de le retrouver svp ?
0