Localiser mon iPod Touche volé
Rihanna359
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kika7529 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kika7529 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , moi aussi je me suis fait volé mon iPod touch donc je. Voulais demandée l'Appli <localiser mon iPhone > mais si le voleur supprime cette appl, je fais comment ????? Ou si il le reconfigure je fais comment comment ??? Merciu
A voir également:
- Localiser mon iPod Touche volé
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Localiser mon telephone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
7 réponses
C'est pas l'app qui compte (normalement).
C'est dans l'option/services de localisation.
Et quelque part la dedans, il y a localiser son iPhone.
Donc si il (le ''voleur'') le desactive, tu ne sauras pas le localiser.
PS: si ton iPod n'est pas connecte un a reseau wifi, tu ne serais pas le localiser :/
C'est dans l'option/services de localisation.
Et quelque part la dedans, il y a localiser son iPhone.
Donc si il (le ''voleur'') le desactive, tu ne sauras pas le localiser.
PS: si ton iPod n'est pas connecte un a reseau wifi, tu ne serais pas le localiser :/
OK merci j'ai essayé (sur mon Ipad) et en gros si le voleur désactive la localisation il est quasi imp ossible de retrouver le bijou ??et si l'ipod n'est pas connectée a la Wifi ou qu'il ne l'utilise jamais on gfait comment
et en gros a quoi le numéro de série alors ??
et en gros a quoi le numéro de série alors ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en ai aucune idee :/
Peut etre, c'est pour mettre les assurances grace au numero de serie.
J'ai vu quand ma mere a achete un iPhone 4S...
Peut etre, c'est pour mettre les assurances grace au numero de serie.
J'ai vu quand ma mere a achete un iPhone 4S...
Heureusement que c'est mon anniversaire aujourd'hui je vais en profiter pour en ré-demander un
Je pense pas si il désactive localiser mon Ipod, c'est mort, avant presque personne ne savait que cela existait mais maintenant tout le monde est au courant, si tu avais mis un code pour dévérouiller l'ipod il ne peut pas accéder à ton IPOD, donc ne pas désactiver l'option de localisation mais sinon désolé mais vous ne pouvait pas le retrouvé.
Tu ne retrouveras pas ton ipod touch volé si la geo location est desactivé mais bien sur tu peux toi l'avoir activé sur des appli telechargé sur app store et alors tu aurais une chance de le retrouver a condition de savoir sur les quelles l'avoir activé!!!