Pb avec vista
alain de loin
-
prof -
prof -
a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
je viens de mettre vista sur mon ordi, et il me fait deja de la m....!!!!! mon ordi ne reconnait plus mon graveur DVD alors qu'avec XP tout est nikel !!!!!!!!!! de plus, lorsque je veux arreter mon ordi, il s'éteind bien mais 2 / 3 secondes aprés il se rallume!
WHY????????????
je viens de mettre vista sur mon ordi, et il me fait deja de la m....!!!!! mon ordi ne reconnait plus mon graveur DVD alors qu'avec XP tout est nikel !!!!!!!!!! de plus, lorsque je veux arreter mon ordi, il s'éteind bien mais 2 / 3 secondes aprés il se rallume!
WHY????????????
A voir également:
- Pb avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Encore un fou qui à oser mettre Visto vista vistb virus .......
Bref retire et retourne sur XP !!!!! =)
Encore un fou qui à oser mettre Visto vista vistb virus .......
Bref retire et retourne sur XP !!!!! =)
Bonjour à tous
Je suis de plus en plus surpris ! Tout le monde critique Vista mais tout le monde le veut et tout de suite ! On essaie de l'installer sur une machine qui n'a pas été prévue pour cela et... problèmes !
ATTENDEZ DE CHANGER D'ORDINATEUR POUR PASSER A VISTA ! Et, là, tout se passera très bien...
Je suis de plus en plus surpris ! Tout le monde critique Vista mais tout le monde le veut et tout de suite ! On essaie de l'installer sur une machine qui n'a pas été prévue pour cela et... problèmes !
ATTENDEZ DE CHANGER D'ORDINATEUR POUR PASSER A VISTA ! Et, là, tout se passera très bien...