ROUNDCUBE - gestion des expéditeurs (Identités)

Fermé
letsgreek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 11 mars 2013 à 18:24
letsgreek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 16:58
Bonjour,

Ma société est nouvelle utilisatrice Roundcube.
Mon problème : Lorsque j'écris un nouveau message, je peux bien sûr entrer dans l'onglet expéditeur mon profil créé dans "Identités", mais je peux également entrer n'importe quelle autre adresse mail d'un collaborateur de ma société.
Je suis X et je suis connectée à mon compte Roundcube en tant que X. Mais, je peux très bien faire partir un mail en tant que Y et le destinataire ne saura pas que Y n'a en fait jamais voulu lui envoyer de mail et qu'il n'est même pas au courant de cet envoi "frauduleux".

Est-il possible de "bloquer" l'onglet Expéditeur au seul détenteur du compte Roundcube en question?

Merci beaucoup!!!



A voir également:

1 réponse

letsgreek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 1
21 mars 2013 à 16:58
Personne n'utilise Roundcube dans sa société?.. Si vous pouviez m'aider, ce serait suuuuper!

Merci!
1