Comment savoir si mon ordinateur est toujours infecté?

Résolu
manolo87 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques jours de sa mon ordinateur avait un virus cheval de troyes je l'ai supprimé via kaspersky. Hier j'ai relancé une analyse complète et il ne me l'a pas trouvé il me marque aucune menace détecté est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir si il est toujours présent svp? J'ai des doutes car en faites je me suis apperçue que j'avais un virus car lorsque je cherchais à entrer des identifiants et mots de passe je ne pouvais pas les saisir car kaspersky me bloquait l'accès et encore aujourd'hui, je ne peux toujours pas les saisir est ce normal?

D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

86 réponses

manolo87 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est celui ci https://www.cjoint.com/?3CxjfhRPdaL avec de temps en temps un fichier uTorrent. Le premier apparait une fois sur deux.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

re

ah ben c'est normal t'en auras toujours des fichiers temporaires lol ^^
0
manolo87 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord.Du coup maintenant tu penses que c'est bon?
0

J'ai un petit soucis avec mon autre ordi, il ouvre sans cesse des pages internet de pub et du coup mon pc rame un peu est ce que tu peux m'aider s'il te plait?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

oui pour cela il faut ouvrir un nouveau sujet sinon gros melange des pc et risque de bêtises...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord merci. Donc pour celui ci c'est bon d'après toi?
0

oué
0