Comment savoir si mon ordinateur est toujours infecté?
Résolu
manolo87
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours de sa mon ordinateur avait un virus cheval de troyes je l'ai supprimé via kaspersky. Hier j'ai relancé une analyse complète et il ne me l'a pas trouvé il me marque aucune menace détecté est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir si il est toujours présent svp? J'ai des doutes car en faites je me suis apperçue que j'avais un virus car lorsque je cherchais à entrer des identifiants et mots de passe je ne pouvais pas les saisir car kaspersky me bloquait l'accès et encore aujourd'hui, je ne peux toujours pas les saisir est ce normal?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Il y a quelques jours de sa mon ordinateur avait un virus cheval de troyes je l'ai supprimé via kaspersky. Hier j'ai relancé une analyse complète et il ne me l'a pas trouvé il me marque aucune menace détecté est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir si il est toujours présent svp? J'ai des doutes car en faites je me suis apperçue que j'avais un virus car lorsque je cherchais à entrer des identifiants et mots de passe je ne pouvais pas les saisir car kaspersky me bloquait l'accès et encore aujourd'hui, je ne peux toujours pas les saisir est ce normal?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Comment savoir si mon ordinateur est toujours infecté?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
86 réponses
Non je n'ai juste cette page que je t'ai montré sinon il me demande au début si je préfère choisir en mode standard ou renforcé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ordinateur ne veut pas démarrer en mode sans echec lorsque j'ai mit en mode sans echec avec prise en charge reseau il a redemarrer et c'est mis en mode normal as tu une autre solution? Merci pour ta patience.
Il me met en haut de l'encadré que otl ne répond pas et je l'ai laissé pendant 30min et le scan était toujours bloqué au même endroit
Je vais réessayer par contre j'ai regardé des sujets pour démarrer l'ordinateur en mode sans échec certains disent que c'est quelque chose de corrompu et ils disent d'appuyer sur f8 au démarrage me conseilles tu de faire sa pour le démarrer en sans échec si sa ne marche pas en normal?
A ton avis je suis toujours infecté par le cheval de troyes? Parce que je viens d'essayer d'aller sur des sites que je n'arrivais pas à entrer mes identifiants et la maintenant je peux les rentrer qu'en penses tu? Vu que kaspersky ne me le détecte plus et que grâce à ton aide j'ai supprimé pas mal de chose.
bah disons que j'aurais bien aimé avoir un diag approfondi de manière à etre sur
oui pour le mode sans echec c'est bien F8 ( ou F5,del,suppr sur certains PC )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
oui pour le mode sans echec c'est bien F8 ( ou F5,del,suppr sur certains PC )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cela ne risque rien pour l'ordinateur de forcer le demarrage en mode sans echec? Pourquoi ne veut il pas démarrer en mode sans echec?
Je n'arrive pas à télécharger adobe reader il me met sa https://www.cjoint.com/?3Cuatr4gWDo . J'ai regardé les liens pour dépanner de leur site mais je ne comprends pas peux tu me ire de quoi sa vient?
au pire pour lire les PDF il y a d'autres alternatives , perso je me sers de ca :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/21259-sumatra-pdf/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/21259-sumatra-pdf/
Bonsoir, merci pour sumatra. J'ai déja le premier rapport de delfix le voici : https://www.cjoint.com/?3CuwWRROqtG . Par contre j'ai un soucis sur le site ou tu m'as dis d'aller lorsque je vais sur le lien de slowin' killer il me marque que le lien est introuvable comment ois je faire? Merci.