Traceur GPS
caroline248248
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
caroline248248 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caroline248248 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis victime de menaces de mort et je vis actuellement cachée. Mon agresseur cherche à trouver mon adresse et pour cela a envoyé un traceur GPS à mon ancienne adresse, croyant certainement que je ferais suivre mon courrier. Comment peut-on faire pour prouver que c'est bien cette personne qui l'a envoyée ? Je ne veux pas trop mettre de détails ici, mais si vous voulez la marque de l'appareil en question, je peux vous la donner en privé.
Merci d'avance pour votre aide
Je suis victime de menaces de mort et je vis actuellement cachée. Mon agresseur cherche à trouver mon adresse et pour cela a envoyé un traceur GPS à mon ancienne adresse, croyant certainement que je ferais suivre mon courrier. Comment peut-on faire pour prouver que c'est bien cette personne qui l'a envoyée ? Je ne veux pas trop mettre de détails ici, mais si vous voulez la marque de l'appareil en question, je peux vous la donner en privé.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Traceur GPS
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Mini traceur pour lunettes - Guide
2 réponses
Salut,
la police ou la gendarmerie répondront à toutes tes questions...
A+ blux
la police ou la gendarmerie répondront à toutes tes questions...
A+ blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"