A voir également:
- Application musique par défaut
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment changer l'application par défaut pour ouvrir un fichier - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas ce que vous dites, merci de réexpliquer.
Quelles est l'application qui a été désinstallée ?
Que voulez vous faire ?
Quels fichiers bloquent ?
Je ne comprend pas ce que vous dites, merci de réexpliquer.
Quelles est l'application qui a été désinstallée ?
Que voulez vous faire ?
Quels fichiers bloquent ?
j ai desinstalé l application MUSIQUE sur Mon galaxy ace l application par défaut qui etait déja instalé sur le telephone
et maintenant quand je lis un fichier audio sur galerie il se ferme car y a aucun lecteur de musique et je veux récuperer l application
Merci de me comprendre
et maintenant quand je lis un fichier audio sur galerie il se ferme car y a aucun lecteur de musique et je veux récuperer l application
Merci de me comprendre
Comment vous vous y êtes pris pour désinstaller l'application musique ?
En attendant de restaurer l'application officielle vous pouvez télécharger l'application Winamp téléchargeable sur le market.
En attendant de restaurer l'application officielle vous pouvez télécharger l'application Winamp téléchargeable sur le market.
j ai supprimé l application musique sur l android !!
et j ai instalé un autre lecteur mais il li pas les fichiers qui sont sur FICHIERS sur android mais pour la musique oui c bon
et j ai instalé un autre lecteur mais il li pas les fichiers qui sont sur FICHIERS sur android mais pour la musique oui c bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Votre autre lecteur de lit pas les fichiers qui sont sur FICHIERS ?
Quel genre de fichier souhaitez vous lire ? Des fichiers textes, des pdf, des .doc, .xlm.....
Vous savez des fichiers il en existe une infinité, je veux bien essayer de comprendre mais essayer d'écrire de manière à ce qu'on vous comprenne ca serait mieux pour tout le monde.
Avec votre autre lecteur vous pouvez lire la musique a priori donc quel est le problème maintenant ?
Quel genre de fichier souhaitez vous lire ? Des fichiers textes, des pdf, des .doc, .xlm.....
Vous savez des fichiers il en existe une infinité, je veux bien essayer de comprendre mais essayer d'écrire de manière à ce qu'on vous comprenne ca serait mieux pour tout le monde.
Avec votre autre lecteur vous pouvez lire la musique a priori donc quel est le problème maintenant ?
je parle sur les fichiers audio
oui avec un autre lecteur déja telechargé je peux lire la musique
mais mon probléme maintenant c est de récuperer l ancien lecteur de musique c est ca que je veux !
oui avec un autre lecteur déja telechargé je peux lire la musique
mais mon probléme maintenant c est de récuperer l ancien lecteur de musique c est ca que je veux !