Musique black 2000

grocequikou - 11 mars 2013 à 15:03
_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 11 mars 2013 à 18:11
Bonjour à tous!

Je cherche le nom d'une musique que j'ai entendue sur la chaine BeBlack il y a quelques semaines. C'est une musique qui passait assez souvant a un moment, en tout cas la mélodie est assez familiere, des années 2000 je dirais.
Ca doit etre du R'n'B ou du Zouk. C'est un chanteur noir français, peut être en featuring. L'air est doux, ainsi que la voix du chanteur. Il me semble qu'on retrouve des paroles comme "De la muuu-sique douce" et comme dans les trois quarts de ce genre de musique "Baby" en fin de vers dans les refrains.
Le clip doit se passer dans une boite de nuit, en tout cas il y a des plans du chanteur assis, dans une lumière tamisée bleutée, entourée de filles il me semble. Il est en costume, surement de la barbe ou/et de la moustache et des tresses collées.

Merci d'avance!

1 réponse

_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 208
11 mars 2013 à 18:11
medhy custos - elles demandent du zouk
0