Format message réponse OUTLOOK

alv -  
 alv -
Bonjour,

j'utilise Outlook 2003 comme logiciel de messagerie. Lorsque je crée un nouveau message, il se crée en html. Par contre quand je réponds à un message reçu, tout se transforme en texte brut. Je n'ai pas réussi à trouver où on peut changer ça.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

carelle Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour a tous c'est la première fois que je suis sur ce site .je suis en stage et mon projet a pour but d'installer un serveu RADIUS ce que j'ai deja fait mais losque je me log sur le routeur qui fait client radius ,le radius répond bien mais le routeur lui il ne reçois pas les reponses du radius il me dit qu'il ne touve pas le serveur RADIUS alors que kan je fais un ping les deux machines se voient bien .je tenais a vous dire qu'iy un autre routeur entre les deux.cepaendans je penses que la communication s'effectue que dans un seul sens mais pas dans les deux sens. pensez vouz que c'est un problème de firewill ou autre chose
0
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488
 
Bonjour,

Utilises Mozilla Thunderbird 1.5.0.10
Importes les message présents sous tes messageries actuelles.
De plus tu as un filtre anti-spam présent.

Sinon ton problème sous Microsoft Outlook 2003 ( Pack Office ) peut-etre est ce une mauvaise configuration ?

As-tu effectué une mise à jour

- sécurité :
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&productID=50663FD1-DBAD-4705-B915-E4CF683E70FE

- de la base des indésirables ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ad3699f7-5cc3-4604-a768-32c4d044b630&DisplayLang=fr
0
carelle Messages postés 2 Statut Membre
 
je vous parles du serveur radius et de son client qui un routeur de type netopia ,les requetes du client sont bien reçu par le radius mai le clien ne reçois pas les reponses du serveur.
0
alv > carelle Messages postés 2 Statut Membre
 
merci de créer un nouveau message, là tu réponds à ma question, et ça n'a rien à voir. Tu auras plus de réponses si tu crées ton message
merci
0