A propos de Dashlane
maxou24
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un utilise-t-il ce logiciel?
Il parait intéressant pour se connecter à toutes les applications sans se soucier des mots de passe puisqu'il les gère lui-même. Mais dans la mesure où il faut installer l'application sur son propre PC, qu'en est-il lorsque que l'on veut se connecter à partir d'un autre PC, chez un ami par exemple puisque l'on ne connaît plus les mots de passe des applications et que l'on a pas accès à son propre PC?
Merci par avance pour vos avis.
Quelqu'un utilise-t-il ce logiciel?
Il parait intéressant pour se connecter à toutes les applications sans se soucier des mots de passe puisqu'il les gère lui-même. Mais dans la mesure où il faut installer l'application sur son propre PC, qu'en est-il lorsque que l'on veut se connecter à partir d'un autre PC, chez un ami par exemple puisque l'on ne connaît plus les mots de passe des applications et que l'on a pas accès à son propre PC?
Merci par avance pour vos avis.
A voir également:
- Dashlane upgrade service
- Winget upgrade - Guide
- Service spouleur - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
5 réponses
Bonjour,
j'utilise dashlane depuis pas mal de temps maintenant et j'en suis très content.
Si tu te connectes sur un autre ordinateur, mis à part installer le logiciel ou faire une demande de nouveau mot de passe, il n'y a pas beaucoup de possibilités.
Si tu as une question je pourrai peut être y répondre.
Je précise que je n'utilise que la version gratuite.
j'utilise dashlane depuis pas mal de temps maintenant et j'en suis très content.
Si tu te connectes sur un autre ordinateur, mis à part installer le logiciel ou faire une demande de nouveau mot de passe, il n'y a pas beaucoup de possibilités.
Si tu as une question je pourrai peut être y répondre.
Je précise que je n'utilise que la version gratuite.
Bonjour ThEBiShOp,
Ta réponse confirme ce que je craignais. L'idéal serait que l'on puisse se connecter à Dashlane sans être obligé de l'installer.
L'autre solution est de l'installer sur son smartphone et là on peut accéder à ses applications de n'importe où, mais la navigation sur internet via smartphone est moins confortable que via un PC.
Bonne journée.
Ta réponse confirme ce que je craignais. L'idéal serait que l'on puisse se connecter à Dashlane sans être obligé de l'installer.
L'autre solution est de l'installer sur son smartphone et là on peut accéder à ses applications de n'importe où, mais la navigation sur internet via smartphone est moins confortable que via un PC.
Bonne journée.
Ce que tu "attends" est assez compliqué d'un point de vue technique, pour se connecter à une application, il faut qu'elle existe quelque part, il n'y a pas 50 choix possibles...
Ce que je pensais, c'est que plutôt que d'être installée sur un PC, Dashlane pourrait être en accès sur un serveur, avec un login et un mot de passe personnel bien sûr.
Peut-être qu'un jour la réalité dépassera la fiction.
Peut-être qu'un jour la réalité dépassera la fiction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question