Virus chinois

Besoin d'aide 1 -  
 Besoin d'aide 1 -
Bonjour,
J'ai eu un virus chinois sur mon pc j'ai cru m'en être débarrasser mais enfaite pas du tout j'ai du formater mon pc maintenant ma carte réseau ne marche plus et la résolution de mon écran a baisser Max 1024 au lieu de 1364 mon précédent post ou j'ai demander comment supprimer le virus http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27312265-virus-ou-autre-comment-supprimer je n'ai aucun acce a internet est ce que conforama peu reprendre l'ordi j'ai une garanti d'un an

50 réponses

Besoin d'aide 1

Windows 7 home prenium 64 b
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

0
Besoin d'aide 1

Des trio c'est normal que ton adresse affiche rien ?
0
Besoin d'aide 1

J prend lequel ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le lien fonctionne, il pointe vers le pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Il faut être sur un PC pour télécharger le lien de destrio.
Ensuite tu transfère via clé USB sur ton samsung, tu dézippe et installe, et le wifi va revenir.

Quand tu auras fait ça, cela sera nettement plus simple pour télécharger et installer les autres pilotes manquants.

.::. Contributeur Sécurité .::.
0
Besoin d'aide 1

Je suis pas sur un ordinateur la des que je clique sur ton lien il charge mais sans rien d'écrit dessus
0
Besoin d'aide 1

Juju la j'ai tout les pilote ? Et je les met sur cle USB puis dans mon pc ?
0
Besoin d'aide 1

Sinon microsoft sécurity essentiel bon antivirus ?
0

Un peu de calme stp :)
Une question à la fois.

1) Il te faut absolument télécharger sur PC et tranférer via clé USB sur ton Samsung.

2) Microsoft Security Essentials n'est pas trop mauvais mais pas trop bon non plus ^^

Reviens vers nous quand tu auras réinstallé le pilote Wifi.

@+

.::. Contributeur Sécurité .::.
0
Besoin d'aide 1

Ok merci +
0