Je recherche une musique, mais je ne connais que ses paroles..
Résolu
zouzou0610
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(désolé pour les fautes d'orthographe!!)
Je recherche donc une musique, mais ne connaissant que les paroles je voulais savoir si qlq pourrait la connaitre!
ça fait : j'en ai strictement rien à foutre, je viens de me faire sucer, j'en ai strictement plus rien à péter, ouais, je viens de me faire purger, je suis bien bien bien, partit loin loin loin, stp parles moi de rien, je suis bien bien bien, partit loin loin loin, stp parles moi de rien
HELP ME!! Merci d'avance ,à
Je recherche donc une musique, mais ne connaissant que les paroles je voulais savoir si qlq pourrait la connaitre!
ça fait : j'en ai strictement rien à foutre, je viens de me faire sucer, j'en ai strictement plus rien à péter, ouais, je viens de me faire purger, je suis bien bien bien, partit loin loin loin, stp parles moi de rien, je suis bien bien bien, partit loin loin loin, stp parles moi de rien
HELP ME!! Merci d'avance ,à
A voir également:
- Je recherche une musique, mais je ne connais que ses paroles..
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne