Remettre Audio PC ACER

siderti Messages postés 2 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau ici, j'ai un petit problème: En utilisant "Ajout/Suppression de logiciels, j'ai bêtement supprimer un logiciel qui me servait à utiliser les haut-parleurs de mon Ordinateur Portable ACER, quelqu'un saurait-il comment je pourrais retrouver ce logiciel ou en avoir un gratuitement?

Merci de vos futures réponses!

Cordialement SIDERTI
A voir également:

8 réponses

acer5630 Messages postés 339 Statut Membre 15

quel et le modele de ton pc est ce un portable un fixe si tu me le dis je te donne le lien du site acer pour les pilotes de périphérique et surtout ton systeme d'exploitation
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut siderti

modèle et référence de ton PC Acer
système d' exploitation

à+
0
siderti

Et bien, c'est un ordinateur portable ACER, utilisant Windows Vista, mais j'ai déjà réinstaller Realtek AC mais ça n'a rien changer
0

il me faut la reference exacte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siderti

Tout ce que je peux dire c'est que s'est le ACER TravelMate3040, dsl l'ordinateur ne m'appartient pas et je ne suis pas extrêmement calé en informatique.
Je suis désoler
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

Page Acer
tu choisi ton système d' exploitation , tu clique sur la flèche pour avoir le menu déroulant
et tu cliques sur Audio pour télécharger le fichier
0

tu va sur acer .fr
tu cliques sur pilotes et téléchargement
tu clique sur ordinateur portable et ultrabook
travelmate
3040
windows vista
et tu cherche il y a tout ce qu'il te faut

PS: j'espère que ça va résoudre ton problème :)
0

au fait je te donne le lien c'est plus facile

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
siderti

merci je suis aller sur le liens j'ai tout telecharger mais il me demande user32.dll, que faire ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

user32.dll

page de téléchargement
https://www.fichier-dll.fr/user32.dll,4240
0